spasme du sanglot

(1/9) > >>

>Laurette<:
bonjour,
 je recherche mères et/ou pères ayant connus ou connaissant le spasme du nourrisson..
notre petit Sacha  nous a fait une syncope il y a 10 jours qui nous a effrayée et je voulais en parler avec d'autres parents, pour savoir un peu à quoi nous en tenir et quelles étaient leurs "astuces" lors des crises..

Lovely:
Je suis puér et on à quelques fois des enfants hospitalisé pour spasme du sanglot, une maman une fois nous à dit que pour que l'enfant se reprenne elle le laissait tout seul enfermé dans la cuisine...
Ca doit être hyper dur, surtout qu'il avait fait un spasme devant nous qui nous à beaucoup fait peur avec apnée et grosse cyanose, franchement je ne sais pas comment elle fait. Mais elle le met, elle ferme la porte, attend 5 min et y retourne tout est fini...
Je ne sais pas si ça peut être une vrai solution, j'espere que tu trouvera des mamans qui pourront te donner de bonnes solutions...

>Laurette<:
merci Lovely, rolala c'est violent je trouve  :-X
nos BB n'ont que 4 mois 1/2 donc la cuisine impossible .. le doc nous a dit que ce n'était pas du à un caprice mais à une grosse peur .. en effet cela faisait suite à un cri strident de son frère, donc il est impensable pour nous de le laisser seul dans ce cas sans le rassurer .. n’empêche il était aussi cyanosé et avait perdu connaissance  aussi :(  c'est dur à voir  :-\

Impacienza:
oh, je ne savais pas que ca existait si petit... :-\
l'isoler, surement pas à cet age, c'est clair.

Virginiiiie:
le petit d'une amie à moi faisait ça , assez impressionnant d'après ce qu'ils me racontaient  :o
la pédiatre leur avait dit de lui souffler sur le visage pendant sa crise , ben ça marchait apparemment ... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante