spasme du sanglot

<< < (2/9) > >>

cmoinanou:
Bonjour,
Si petit je ne sais pas :-[ mais j'ai un de mes gars qui m'a fait ça 2 ou 3 fois, à 2 ans et demi  quand je le laissais à l'école...

ça me parait hard d'enfermer son BB dans la cuisine, mais je vois le but:

c'est pas donné à tout le monde, mais il faut être DURE et surtout ne pas stresser ou se laisser "avoir" par ce type de comportement, c'est aussi ce que le doc m'avait expliqué et que j'ai retrouvé dans un bouquin.

Du coup, quand il m'a refait ça, je l'ai laissé tomber dans l'entrée de l'école en lui disant fermement que je me fichais de son caprice et qu'il n'avait qu'à rester là tout seul et je suis partie m'occuper de son frère.... >:(
ça passe très vite ;) :P

et ça lui passe très vite, si tu ne rentres pas dans son jeu

Mais...j'avoue que c'est hyper impressionnant!!!!!!!!!!!

*Audrey*:
Je ne pensais pas non plus que ça pouvait arriver si petit ....

Je sais que pour les plus grands, la maman que connait Lovely fait plutôt bien même si ça peut paraître dur.
Le petit d'une amie lui faisait ça à chaque colère, "caprice". Tant et si bien que même quand il voulait un bonbon et qu'elle ne voulait pas, paf spasme. C'est quasi devenu du chantage.
La réponse de son pédiatre, le laisser faire et ne pas s'en occuper même si c'est très dur afin de ne plus céder au "chantage"  En peu de temps, c'était réglé.... Mais bon sa puce n'avait pas 4 mois

Athéna:
Ben non il ne faut pas l'isoler, effectivement il est bien trop petit.
Même plus grand d'ailleurs, moi j'ai l'habitude de les serrer fort dans mes bras pour qu'ils s'apaisent.
Si petit, le prendre dans les bras, lui passer un coup de gant de toilette d'eau tiède sur le visage peut être?

gadelle:
ma petite soeur faisait ca.
elle a commencé a 9 mois .

du coup mes parents lui cédaient tout  pour éviter la moindre contrariété. Par contre quand elle était avec moi et qu'elle testait je lui tournais le dos et faisait mine de partir ( j'ai 8 ans d'écart avec elle , et je me depechais surtout d'aller chercher les parents ... ) j'ai remarqué qu'elle se ressaisissait vite du coup elle a vite arrete avec moi ( mais si elle appercevait mon pere ou ma mere cela repartait ;) )

Mais bon elle avait pas 4 mois et c'est pas du a un choc mais plus a des caprices .

*Audrey*:
C'est ça Gadelle, c'est que les parents ont tellement peur que ça se reproduise que du coup, ils cèdent à tout pour éviter les colères et que ça recommence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente