spasme du sanglot
*Audrey*:
Tu as essayé de lui souffler dessus comme le disaient les filles pour le calmer ? ? ?
Je te souhaite beaucoup de courage en tous les cas ....
En ce qui concerne le rgo de ton loulou, as tu vu *11lm*, une de ses puces a eu un très gros rgo aussi et c'est seulement il y a peu que ça s'est arrangé grâce à de l'osthéo et de l'homéo contre toute attente et de nombreux traitements...
Si ça peut t'aider ....
:-*
*Audrey*:
Oups, son pseudo est juste *11*
>Laurette<:
Citation de: *Audrey* le 24 Mars 2013 à 11:27:50
Oups, son pseudo est juste *11*
merci Audrey :-*
¤~Louvette~¤:
J'ai pas vécu ça, je saurais pas t'aider malheureusement... :-\
Ceci dit, tu t'en doute, personnellement, je ne laisserais pleurer en aucun cas...
Est-ce que tu as essayé d'en mettre un en écharpe (dans le dos par exemple)? Ça te laisserais les mains libre pour l'autre, et puis, c'est rassurant (et efficace en cas de RGO). ;)
Pour le RGO, je plussoie, creuse, y'a des solutions, c'est pas normal qu'on le laisse comme ça ton bonhomme. :-\
Je t'envoie pleins de bonnes ondes ma belle. :-* :-* :-* :-*
Aude25:
Je remonte ce fil juste pour dire que mon fils de 2 ans m'en a fait un ce matin suite à une bonne chute, c'est juste hyper impressionnant de voir ses yeux partir et de le sentir tout mou dans les bras :-X :'( :'(
Je lui ai vite mis de l'eau sur la figure et il est revenu rapidement, mais c'est quand meme super long :P
Et bien sur, comme toutes les fois ou j'ai une galere, mon mari n'était pas là (bon c'est pas de sa faute, ça tombe comme ça..), et les filles qui étaient super inquietes "pourquoi Pierre il répondait pas ??? "...
Bref, je croise les doigts que ça ne recommence pas....
(il en avait fait un il y a un an suite aussi à une chute, mais avec ma mere, donc sacré trouille pour la mamie :P :P )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente