Annexe du club de celles qui veulent maigrir: les recettes!!!
P'tite Lilli:
C'est quoi je dis toujours: faut lire entre les lignes ;D
Perso, je pense qu'il vaut mieux regarder aussi son porte monnaie et se faire plaisir avec un petit peu de normal que beaucoup d'allégés ;)
Mais bon, je suis mal placée pour conseiller.
mesoke:
Citation de: P'tite Lilli le 02 Juin 2008 à 17:43:09
Perso, je pense qu'il vaut mieux regarder aussi son porte monnaie et se faire plaisir avec un petit peu de normal que beaucoup d'allégés ;)
je suis tout à fait d'accord avec toi !!
mais, le fromage non allégé, c'est bon, on en reprend
le fromage allégé, c'est pas bon, on en reprend pas
c'est pour ça que ça fonctionne l'allégé, parce que c'est pas bon :-X
P'tite Lilli:
Donc si je résume bien Mesoke, on n'achète pas fromage, ni allégé, ni "ordinaire" et comme ça, pas de soucis :D
PetitPoney:
Citation de: Bambinette le 02 Juin 2008 à 16:59:14
MAIS !!! Et oui, il y a un mais ... ;D ;D ;D ;D
Elle m'avait précisé que ça dépend des marques ; effectivement, certaines malgré leur appellation, ne sont pas allégées de grand chose ... (et pas du prix, ça c'est sûr !).
En fait, pour être sûre de son coup, il faut regarder la composition ; pour les yahourts, par exemple, elle nous faisait prendre des yahourts à moins de 5 g de lipides pour 100g.
D'ailleurs, une petite parenthèse yaourts: attention à ceux qui disent "0% de matière grasse". Effectivement, pas de matière grasse, mais sucre+++. Donc au final, c'est pareil, voire pire. C'est le cas des B*o par exemple, que ma diét m'avait formellement déconseillés. Ils sont plein de trucs soit disant bon pour la santé, mais plein de sucre. Donc le mieux: yaourt nature. Si ça manque de goût, mettez de la compote.
Mary:
Ptite lili j'ai fait ta recette hier soir....à la place de l'emmental j'avais mis de la mozarella....
c'était délicieux de vraies petites pizzas!!! :P
L'aubergine bien fondante hummm un délice!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente