Annexe du club de celles qui veulent maigrir: les recettes!!!

<< < (8/25) > >>

Mary:
Citation de: P'tite Lilli le 01 Juin 2008 à 17:37:12

Et après elle critique ma soupe au pistou avec un peu d'huile d'olive   ::)

C'est pô vrai j'avais pas critiqué.... :'(
merci pour ta tite recette....

Perso si je mange une salade composée avec des cubes d'emmental je ne remange pas de laitage au dessert...

Citation de: Bambinette le 01 Juin 2008 à 22:00:08

En vinaigrette, idem, je prenais de la toute faite allégée.

C'est pô bon..... :'(

Bambinette:
Ben non, ce n'est pas terrible ; comme le fromage allégé, le beurre allégé, l'aspartame, etc ....

Mais moi je m'étais dit que c'était pour une période, pas pour toute la vie !!!!

D'ailleurs, le premier truc que j'ai fait remettre à ma diét, c'était du vrai beurre !!!

Mais bon, les filles, faut savoir ce qu'on veut, hein !!!

Pour la vinaigrette, j'ai une copinne qui arrose simplement de vinaigre ... Pour moi, beurk ! et trop acide, mon estomac n'encaisse pas !!!

Mary:
Je voulais dire que les vinaigrettes allégées toute prêtes du commerce  ne sont pas bonnes je préfère la faire moi même et j'y rajoute de l'eau.....ou alors une sauce au yahourt....

P'tite Lilli:
Citation de: Bambinette le 01 Juin 2008 à 22:00:08

Fanou, les fromages allégés sont réellement allégés en matières grasses ; ma diét recommande de choisir ceux à moins de 8 % de MG.

Et ceux non allégés ne contiennent pas pour autant 100% de matières grasses. Sinon, ce ne sont plus des fromages mais de l'huile  ::)
Pour moi, c'est une bonne arnaque markéting  :(

Bambinette:
 ??? ??? ??? ???

Je fais confiance à ce que m'a dit la diét ; que les produits allégés le sont réellement, c'est-à-dire qu'ils contiennent moins de graisse ou moins de sucre que les autres.

MAIS !!! Et oui, il y a un mais ...  ;D ;D ;D ;D

Elle m'avait précisé que ça dépend des marques ; effectivement, certaines malgré leur appellation, ne sont pas allégées de grand chose ... (et pas du prix, ça c'est sûr !).
En fait, pour être sûre de son coup, il faut regarder la composition ; pour les yahourts, par exemple, elle nous faisait prendre des yahourts à moins de 5 g de lipides pour 100g.

Pour le beurre, le seul qu'elle nous conseillait est Bridé***ght.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente