Le fil de Barbara (BSB)

<< < (31/44) > >>

B.S-B:
Quelques resultats de plus:

T: geographie A, Anglais A
V: anglais A

Le reste Lundi

Nous sommes tres content, elles sont contentes.

B.S-B:
Nous sommes en vacances cette semaine. Les enfants et mon mari ont passe 2 jours chez ses parents. J'ai pu enfin finir la couette que j'avais commence en début d'année. Elle est jolie et couvre mon canapé (qui a vu de meilleurs jours) en attendant que nous puissions le remplacer.

Dans 4 semaines le petit et moi pourrons commencer notre Leg* calendrier de l'avent. Nous adorons les Leg* et préférons ce calendrier a tous autres.

J'ai déjà acheter les chocolats pour le calendrier fait maison. Tous les ans je rempli les petites poches avec 4 chocolats/bonbons (1 par enfants et 1 pour mon mari).

je n'ai que très peu de temps pour venir sur le forum mais je vais essayer de passer plus souvent jusqu'a Noël. Il faudra que je découvre ma filleule pour choisir "le cadeau".

A plus.

Claire et les 3 Monstres:
Citation de: B.S-B le 01 Novembre 2012 à 11:29:05

J'ai déjà acheter les chocolats pour le calendrier fait maison. Tous les ans je rempli les petites poches avec 4 chocolats/bonbons (1 par enfants et 1 pour mon mari).

Pourquoi as-tu précisé pour ton mari ? Il n'est pas compté comme un enfant d'habitude ?  ;) ;D ;D

Dans tous les cas, contente de voir que tout va bien pour toi et passe de bonnes vacances  ;) :-* :-* :-*

zaza28:
Un calendrier leg*, j'en avais un pour moi l'année dernière...  ;D ;D
Cette année je n'en ai pas pris, mais j'ai offert celui sur Star War*s à une copine qui adore.... Elle trépigne d'impatience!!  ;D ;D

Bonnes vacances
 :-* :-*

Laety 89:
les calendriers leg*, on est fans à la maison aussi ;D

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente