Le fil de Barbara (BSB)
B.S-B:
Aujourd'hui, un jour a célébrer. Cela fait 26 jours que je n'ai pas mangé de chocolat. je survie. Encore 4 jours et puis je verrai.
Le petit fait la même hauteur que moi. L'infirmière l'a mesure pendant son rendez-vous asthme. Il a grandi de 6 cm depuis l'année dernière. Ce n'est pas beaucoup mais pour lui c'est énorme.
Mon petit n'est plus si petit que cela.
Nous sommes en vacances cette semaine et cela fait du bien. Le petit a fait un séjour de 4 jours en France/Belgique. Ce séjour était lie a ses cours d'histoire. Il a ramené un gros rhume francais dans ses valises :)
Les filles ont l'air de se plaire a l'Université. Nous sommes allés les voir il y a deux semaines et elles viennent passer la semaine prochaine a la maison (semaine de revision).
B.S-B:
Nous venons de passer une semaine a Cabourg. Cela nous a fait du bien. Le bord de plage sans les touristes est mon préfère.
Nous avons fait le plein de bon air et de nourriture. W a mange son poids en éclair au chocolat.
Mon mari a profite de sa dernière escapade sans restriction alimentaire. Dans 3 semaines il passe au sans gluten.
W a une prise de sang lundi matin puis dépendant des résultats il devra aussi passer au sans gluten.
Les filles ont décide de faire les tests en Juin quand elles seront de retour a la maison.
Bapi:
Bonjour Barbara,
Je tombe sur ton fil que je ne connaissais pas !
C'est sympa de voir une maman de "si grands" jumeaux ! Comme quoi on survit à la petite enfance gémellaire ;)
Surtout, je crois comprendre que les débuts dans la vie n'ont pas été des plus simples pour tes enfants, et quand je lis tes mots de fierté aujourd'hui, je trouve ça très chouette !
Et dis donc, tu étais de retour au bercail alors !? Tu reviens régulièrement en France ou ça faisait longtemps ?
Et l'alimentation sans gluten, vous avez un terrain allergique dans la famille ?
Au plaisir de lire la suite de tes aventures, pour la petit fenêtre sur l'avenir que cela procure ;) Mes loulous à moi vont sur leurs 14 mois... J'ai le temps de voir venir comme on dit ! ;D
B.S-B:
Ma dernière visite remontait a deux ans alors j'étais en manque. Nous essayons de venir tous les ans pour deux semaines. L'année dernière mon mari a emmené les filles au Canada pour fêter leur 18 ans. Le Petit et moi étions toujours au collège/travail.
Pour le terrain allergique c'est un peu complique. De mon cote, il y a de l'asthme et de l'intolérance au produit laitier (moi, T et W, V quand elle était petite puis rien depuis le début de l'adolescence.)
Le Petit a été tests pour un problèmes de celiaque quand il a arrête de grandir avant ses 18 mois. Puis les médecins ont décide qu'il était allergique aux oeufs et aux produits laitier donc ils ont abandonne le problème celiaque.
Il y a un peu plus de 6 mois mon mari ne se sentait pas bien du tout. Il a vu le généraliste qui l'a envoyé faire plein de tests y compris celui pour le celiaque et c'est le seul test qui est revenue positive. Tout ces tests ont pris des mois. Maintenant ses frères et soeurs, leurs enfants et les nôtres doivent aussi passer ses tests.
Après des années a avoir supprimer les produits laitiers, le gluten sera facile a supprimer. T et moi ne supportons toujours pas les produits laitiers mais W les supports de mieux en mieux sauf les glaces et le fromage mais il adore le yaourt grecque et les éclairs au chocolat.
Dominique:
Courage Barbara pour toutes ces allergies et intolérance. J'avoue que je serais très malheureuse si j'avais une allergie ou une intolérance aux produits laitiers, j'adore ça, et en plus je suis dans un secteur où il y a de très bons fromages.
Gros bisous à toute ta grande tribu :-*
Navigation
[*] Page précédente