Le fil de Barbara (BSB)

<< < (43/44) > >>

B.S-B:
Les listes d'attente sont longues en Angleterre. Il faut être patient ici.

Les filles passent l'équivalent anglais du bac. Elles ont 3 sujets chacune et plusieurs exams sur 3 out 4 semaines. Elles auront leurs résultats a la mi about.

B.S-B:
Quelle journee!

Le grandpere adoptif des enfants est mort ce matin. V a passee l'apres-midi en pleurs. T et W vont comme CI comme ca. Ils ont choisi de passer la fin de l'apres-midi et la soiree tous ensemble. Ils ont besoin d'être ensemble. Cela est tres rare.

J'espere que demain ira mieux.

Il n'etait pas vieux (une toute petite 60aine). Il n'a pas souffert.

*Audrey*:
Toutes mes condoléances et courage à vous ...
 :-* :-* :-*

Lenagcn:
Je me joins à Audrey

:-* :-* :-*

B.S-B:
Je n'ai pas vu passe Septembre.

Le petit a passe deux semaines en France et malgré tous ses efforts contre a amélioré son francais parle :)

V a eu un accident en Août et s'est ouvert le visage. Résultat chirurgien esthétique et chirurgie en urgence. Il a fait du très bon travail et la cicatrice bien que visible n'est pas mal du tout. Avec le temps elle s'effacera.

Le petit a fait un zona en rentrant. Le voyage de retour tout seul l'a panique et le stress a cause son 3ème zona.
Depuis il attrape tout de qui traîne (rhume, gastro, toux).

Les filles sont a l'Université. Bien qu'elles soient dans la même université, elles ne suivent pas les mêmes courts et ne sont pas logées sur le même campus.

T avait le mal du pays pendant sa deuxième semaine mais elle va mieux depuis que nous lui avons dit qu'elle pouvait nous rendre visite quand elle voulait.
V va très bien. L'Université lui plaît.

En Grande-Bretagne, le mois d'octobre est le mois ou on arrête quelque chose: alcool, cigarette. Je ne bois pas et je ne fume pas. Alors je décidais d'arrêter le chocolat pendant 30 jours.

Je dois perdre un peu plus de poids pour mon operation de la vésicule alors ne pas manger de chocolat devrait aider.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente