Le fil de Barbara (BSB)
B.S-B:
Je suis de retour. L'anniversaire des filles c'est très bien passe. Un dîner au restaurant tous les 5 puis le week-end suivant, une sortie restaurant-cinema avec leurs amies. C'était leur choix et parfait pour elles.
L'anniversaire du petit a été plus houleux. Il a eu 15 ans Jeudi dernier. J'ai été emmené d'urgence a l'hôpital Vendredi. Heureusement mon état s'est amélioré et il a pu avoir ses copains a la maison pour son "sleep over". 24 heures a jouer au wii et a manger ses plats préférés et les crêpes et le gâteau d'anniversaire fait maison.
Version courte: j'ai des calculs dans ma vésicule biliaire et il faut qu'elle soit enlevé très rapidement (apparemment dans 4 semaines). Il faut que je me remette de la dernière attaque (calcul dans un canal avec grave répercussion sur mon foie). Moi qui ne boit pas d'alcool du tout, avoir un foie en pattraque c'est pas marrant du tout.
Je dois aussi changer mon alimentation et ne rien manger de gras (4% de gras maximum).
J'espère être opérée et remise pour mon anniversaire fin mars :)
PetitPoney:
BSB je te souhaite plein de courage pour ton opération.
Je t'envoie plein de bonnes ondes :-* :-* :-* :-*
Laety 89:
tout plein de bonnes ondes +++++++++++++ :-* :-* :-*
et avec un peu de retard, bon anniversaire à ton fiston :D
B.S-B:
Les vacances de pâques sont enfin la. J'attends toujours Mon operation.
Les filles sont en pleine revision. Le Petit passe trop de temps sur son ordinateur.
Natacouette 92:
cc Barbara...comment çà se fait que tu attendes toujours pour ton opération?
Une bonne copine a été opérée aussi, çà li a changé la vie, auparavant elle avait des crises très très douloureuses,à rester au lit et à vomir tout ce qu'elle pouvait......même si c'est un peu contraignant, (notamment le coté régime sur cerrtaines choses...) je sais qu'elle mange casi comme avant, elle a été opérée il y a deux ans
bon courage :-*
Tes filles passent le bac?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente