Le fil de Barbara (BSB)

<< < (32/44) > >>

PetitPoney:
Citation de: Laety89 le 22 Novembre 2012 à 19:01:23

les calendriers leg*, on est fans à la maison aussi ;D

 :-*


Je m'en doutais, je pense à toi à chaque fois que je les croise ;)

B.S-B:
je viens d'acheter un autre calendrier Leg* pour les filles cette fois. Je pensais qu'elles étaient trop grandes mais elles m'ont demande si elles pouvaient en avoir un aussi donc maintenant nous en avons 3  différents :)

Je suis allée faire des courses de Noël hier après-midi avec une amies. Les magasins étaient plein de gens et nous ne sommes qu'en novembre.

:)

Laety 89:
Barbara: il n'y a pas d'âge pour les calendriers leg° ;) ici, c'est pour Zhom et moi qu'ils ont été achetés en premier cette année :o ;D ;D

PetitPoney:
Citation de: B.S-B le 24 Novembre 2012 à 07:45:50

Je suis allée faire des courses de Noël hier après-midi avec une amies. Les magasins étaient plein de gens et nous ne sommes qu'en novembre.


J'ai fait pareil hier à Southampton. PLUS JAMAIS!!! >:( >:( ;D ;D

B.S-B:
4 semaines avant Noël.

J'ai acheté les livres que le petit voulait (le reste de sa collection asteri*) et un dvd. Le colis devrait arriver vendredi sur mon lieux de travail.

Les filles ont plein de petits cadeaux car V a demander un portable et T a besoin de remplacer son ordinateur. Plus ils grandissent plus ils me coûtent cher.

Nous allons passer une commande de produits francais a temps pour Noël. Les enfants et moi seront très content d'avoir des bonbons, des gâteaux, des boites, des chocolats de Noël.

Je cherche toujours le cadeau pour ma/mon filleule. J'irai faire les magasins vendredi après-midi car je finis mon travail a midi.

:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente