Le fil de Barbara (BSB)
zaza28:
:-* :-* :-*
B.S-B:
Encore 4 examens pour V (math, physique, sociologie et histoire) et 3 pour T,(math, physique et sociologie (elle a pris géographie pas histoire)) et la période examens sera fini pour cette année scolaire.
William attend avec impatience de savoir dans quelle section il sera l'année prochaine. Nous devrions recevoir la lettre la première semaine de Juillet.
2 semaines et je suis en vacances. Mon travail m'a demande si je pouvais faire 2 ou 3 semaines en plus. J'ai dit oui mais seulement si je suis payée. L'année dernière je l'ai fait en flexi et je n'ai pas eu le temps de prendre le temps dans l'année. Avec le nouveau contrat je ne peux plus faire de flexi.
Laety 89:
bon courage pour les derniers exams pour V et T :)
j'espère que W sera content à la lecture de la lettre tant attendue... (et que son oeil va mieux)
:-*
B.S-B:
La rentrée. c'était aujourd'hui pour les enfants. Pour la première fois je n'ai pas pu prendre de photo car j'ai du partir au travail avant qu'ils ne soient habilles.
Les filles ont eu quelques résultats d'examens.
V: histoire A*, Religion A*, Sociologie A, Maths B et B, Physique A, Chimie B
T: Maths B et B, Physique B, Chimie B
Elles auront les autres résultats demain ou Lundi.
Nous avons passer de superbes vacances en Normandie. le soleil, la mer, la nourriture: tout était parfait.
Le petit grandit et vient de rentrer en 5ème (ou l'équivalent anglais). Les filles sont en seconde.
Laety 89:
8) 8) V et T
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente