Le fil de Barbara (BSB)
zaza28:
c pas cool ça... c'est quand même quelqu'un qui savait que tu mettais ton sac là ??
:-* :-*
Laety 89:
:-* :-*
pas cool le vol du sac :-\
B.S-B:
J'ai fait le deuil de mon sac et de son contenu. Mes cartes ont été replace cette semaine. Je devrais attendre le moi prochain pour me racheter ma/mon kindle, le reste devra attendre un peu aussi.
Mon travail devrait payer pour mes lunettes. Je les mets principalement quand je suis sur mon ordinateur.
cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis sans mes lunettes et je souffre de mots de tête tous les jours. Mon établissement ai un peu lent.
Nous avons tous un rhume. V a été la première puis mon mari, maintenant T, W et moi souffrons.
Ce matin j'ai pris cette photo au levé
Ils sont tous mignons dans leurs robes de chambre toutes chaudes.
B.S-B:
Et oui, je continue ma conversation toute seule :)
Depuis quelques jours il fait très très beau dans le nord de l'angleterre. 26 mercredi, 28 jeudi, 30 vendredi, 28 hier et seulement 22 aujourd'hui.
Nous avons un temps meilleur maintenant qu'au mois de Juillet et Août. Même dans la Manche a la fin Août il ne faisait pas aussi chaud et beau.
Ces derniers week-ends j'ai profité de mon temps libre ::) pour faire des confitures: prunes puis rhubarbe, fraise et des gelées: groseilles et aujourd'hui pommes.
Il me reste beaucoup de pommes donc je vais faire ce soir de la compote dont je mettrai la plus part au congélateur. Je n'aime pas la confiture ou la gelée mais j'adore la compote de pomme.
on mari est le mangeur de confiture et gelée.
Les enfants attendent a nouveau avec impatience les vacances a la fin Octobre (encore 3 semaines d'école). V part en France pendant les vacances en voyage organise par son collège. Le voyage fait parti du curriculum Histoire. T a choisi géographie mais comme tous les jumeaux du collège dont l'un des jumeaux fait histoire l'École lui a demande si elle voulait aussi aller en France. T a dit non.
Pendant les vacances d'octobre du samedi au mercredi soir je n'aurai que 2 enfants et pas de jumelles. Cela sera bizarre.
Fin de ma pause, retour a la gelée.
zaza28:
c marrant, j'aime pas trop les confitures, mais de lire que tu en fais plein ça me donne envie... ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente