Le fil de Barbara (BSB)
zaza28:
je plussoie les filles pour tout!
:-*
B.S-B:
C'est la fin de la premiere semaine et nous sommes epuises. T, W et moi avons du nous lever tot se matin car nous devions aller voir l'infirmiere pour notre vaccin anti-grippe. Les asthmatiques sont prioritaires.
L'asthme de V s'est beaucoup ameliore cette annee et comme elle n'a plus besoin de inhalateur elle a pu reste a la maison. Elle deteste les picures.
Je n'ai pas eu le poste donc pour l'instant je n'ai rien de particulier a faire. J'ai donc choisi pour l'instant de travailler dans le centre que je prefere. J'aide le responsable du centre en faisant ce qu'il n'a pas le temps de faire car il doit aussi enseigner 12 heures par semaine.
Mon employeur doit continuer a me payer pour un an. J'ai dit a mon mari que je commencerai a rechercher un autre travail au printemps.
Je ne devrais plus faire d'heures supplementaires donc je pourrais passer plus de temps avec les enfants :)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Ils sont superbes ;) ;) ;)
Laety 89:
pas top pour le poste espéré :-\ mais c'est bien pour le travail au centre :)
:-* :-*
B.S-B:
ma semaine a été bizarre. Mercredi après-midi, quelqu'un (un/e étudiant/e) a vole mon sac. Mon sac (sac a dos) était comme d'habitude sous mon bureau. La personne a du traverse toute la pièce pour aller a mon bureau. Personne n'a rien vu.
J'avais mon kindle et sa couverture, mon portefeuille avec mes cartes, mon agenda, mes clefs de maison, etc...
J'ai prévenu la police et ma banque des que je me suis aperçu du vol. Les voleurs avaient déjà utilise mes deux cartes pour acheter des crédits pour leurs téléphones. Ma banque va me rembourser et la police va pouvoir trouver les deux numéro de portable et avec un peu de chance attraper les voleurs.
Nous avons du changer les serrures mercredi soir.
Depuis les enfants et mon mari sont très nerveux, moi moins.
la dernière fois que l'on m'avait vole quelque chose (mon portefeuille) j'avais 18 ans et j'étais au lycée. 25 ans ont passé cette fois.
Nous prévoyons un week-end tout calme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente