Le fil de Barbara (BSB)

<< < (22/44) > >>

B.S-B:
J'ai un entretien mercredi après-midi pour le poste que je souhaiterai garder. Cela sera un entretien formel avec un test écris suivi par beaucoup de questions. Ma supérieure va m'aider demain pour que je sois parer pour les réponses et le test.

Mes filles m'ont aide a choisir des vêtements pour l'entretien. Je suis normalement en t-shirt et jeans donc il faut que je fasse un effort.

Je reprend le travail demain mais en attendant l'entretien je n'ai rien de précis a faire. je vais donc aller dans mon centre préféré et aider a l'administration des nouveaux élèves. Cela m'occupera.

Pour m'occuper aujourd'hui, j'ai des mes premières confitures d'automne: prunes (7 pots) et fraises (2 pots et demi).

Les enfants et moi ne mangeons pas de confiture mais mon mari adore. J'aime beaucoup faire les confitures. Les odeurs dans la maison sont superbes.

Cet fin de semaine je ferai de la gelée de pommes et de la confiture de rhubarbe. Tous les fruits viennent de notre jardin (location de terrain que mon mari cultive) sauf les prunes qui viennent du jardin d'une amie.

Mon mari aimerai avoir une maison avec un jardin mais cela est rare au centre ville. Heureusement que la ville loue des bouts de terrain pour que les gens sans jardin puissent faire pousser des fruits et des legumes (et des fleurs aussi).

Laety 89:
c'est chouette de pouvoir louer un jardin... :D c'est ce qu'on faisait nous aussi avant d'avoir la maison (et le graaaand terrain) ;)

ondes ++++++++ pour demain :-*

B.S-B:
Voici la photo des enfants prise ce matin. Ils sont tous les trois au collège maintenant.

Mon entretien s'est bien passe. Je devrai savoir demain si j'ai eu le poste.

Une petite étourderie pour commencer l'entretien: Quand je suis arrivée dans la pièce pour l'entretien, j'avais toujours sur mon pull l'étiquette autocollante avec le prix du pull. Heureusement il en faut beaucoup pour me surprendre. Pas de rougissement, juste un petit rire discret pour détendre l'atmosphère  ::)

✿~Surfgirl~✿:
elle est jolie cette photo :D

Citation de: B.S-B le 07 Septembre 2011 à 21:04:57

Une petite étourderie pour commencer l'entretien: Quand je suis arrivée dans la pièce pour l'entretien, j'avais toujours sur mon pull l'étiquette autocollante avec le prix du pull. Heureusement il en faut beaucoup pour me surprendre. Pas de rougissement, juste un petit rire discret pour détendre l'atmosphère  ::)

;D ;D
trop fort ;D

Laety 89:
je plussoie pour la photo 8) 8)

je croise les doigts avec toi en attendant demain...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente