Le fil de Barbara (BSB)
B.S-B:
Cela fait des mois que je n'ai pas eu le temps d'écrire.
Nous sommes en retour de vacances. Nous nous sommes arrêtés a Calais hier soir, avant de reprendre notre trajet demain pour l'Angleterre. Après 2 semaines en France sans internet, téléphone ou télé, j'en profite a l'hôtel pendant que le reste de la famille dort encore.
Nos deux semaines de vacances se sont très bien passées. Les enfants ont fait le plein de francais et de nourriture francaise. Ils sont contents, nous aussi.
Le petit commence au collège mardi, les filles reprennent mercredi.
Pendant l'été il y a du changement ou je travaille et je ne sais pas ce que je ferai a partir de mardi. Pour l'instant mon poste n'existe plus. Mon salaire est protégé pendant un an même si je n'ai pas de poste. Cela me donnera un peu de temps pour trouver autre chose. Cela fait quand même plus de douze ans que je travaille dans cet établissement (lycée professionnel).
A plus.
cala:
Tiens nous au courant sur le devenir de ton poste (enfin, plutôt en quoi consistera ton nouveau poste)... En quoi consistait-t-il jusqu'à présent? Je suis curieuse alors je te donne quand même un peu d'infos sur moi ;D: prof des écoles en arrêt de travail d'ici mon congé maternité. Naisance prévue pour janvier.
Les vacances ont été bonnes?
Bonnes rentrée aux enfants!
B.S-B:
Je m'occupe de projets speciaux. Ceux pas finances par l'equivalent anglais de l'education national.
J'en saurai plus lundi.
zaza28:
:-* :-* :-*
Laety 89:
:-* :-*
j'espère que les nouvelles pour ton poste/futur poste sont bonnes aujourd'hui...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente