Le fil de Barbara (BSB)

<< < (25/44) > >>

B.S-B:
Toutes nos confitures et gelées sont faites pour cette année. Je m'occupe maintenant des cadeaux de Noël fait main.

Je fait des dessus de lit pour mes enfants et pour mes deux filleules. Les filles m'ont aide a choisir les couleurs. Je mettrai des photos quand elles seront tous finis.

Nous sommes en vacances pour une semaine et un jour. Pour une fois mon mari est aussi en vacances.

V est parti avec son collège en France et en Belgique pour un voyage: tranchées, cimetière et musée de la première guerre mondiale. Cela fait parti de son examen histoire.
T a choisi géographie donc elle ne fait pas cette visite.

Cela fait très bizarre de n'avoir que deux enfants a la maison.

Quand V sera de retour nous ferons peut-être une sortie remplissage de produits francais pour Noël, en allant a Calais. Nous ferons sans doute l'aller-retour dans la journée pour économiser l'hôtel. Cela nous fera une très longue journée avec plus de 12 heures de route aller-retour mais nous aurons fait nos courses :) Les produits francais me manquent.

Grosses bises a tous.

Laety 89:
c'est chouette d'être douée comme ça en cuisine, en couture...

bonnes vacances :-*

B.S-B:
J'ai fini 3 des couettes/édredons pour Noël. Il m'en reste encore deux a faire.

J'ai emballe les 2 premières sans faire de photos, mais j'ai réalisé a temps et ai pris une photo de la troisième:

J'ai pris demain en jour de conjet. J'ai prévenu mon travail mais je n'ai rien dit a mon maris et a mes enfants pour pouvoir me concentrer sur mes cadeaux.

Mon petit garçon est reste a la maison aujourd'hui mais il sait qu'il doit aller au collège demain :)

Avec un peu de chance je pourrai finir les deux dernières demain.

Je pense avoir trouver ce que je vais envoyer a ma filleule d'ici. Je suis contente car je n'avais pas beaucoup d'indice.

Laety 89:
c'est sympathique comme motif :D plein de petits gâteaux, histoire de faire des rêves alléchants ;)

B.S-B:
Et une autre finie aujourd'hui. Plus qu'une a finir et je peut faire autre chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente