post-naissance de jumeaux...où sont mes abdos ?

<< < (12/14) > >>

Tichoux:
Citation

steva : Lors de la cesarienne ils ecartent ces muscles droits pour accéder à l'uterus, et ben voila, je n'ose pas imaginer mon ventre après cette nouvelle grossesse. Je pense à la chirurgie bien sûr.

oui je n osai pas non plus avec deux cesar et 3grossesses quand je pense au sport que je ferai plus tard "car encore mal a la cicatrice" je me dit que ca ne servira pas car pour la 1ere cesrienne ca na rien fai au bout d un an ..... :'(   donc la je deprime et je ne fera pas de chirurgie car pas assez riche et trop douillette donc vive la deprime !! :(

P'tite Lilli:
Citation de: steva le 11 Juin 2007 à 09:34:09

Je vais opter pour cette solution pour pas ressembler à une mémère !

Y a qu'à trouver plus moche que soi à côté et la gène s'envole aussitôt, la zen attitude revient: je vais bien tout va bien  ;D   

steva:
C'est ce que je fais mais il y a toujours un p'tite jeunette, vous savez la post ado de 18-20 ans qui comme par hasard s'installe tout près de vous avec ses copines...
Et vous vous ètes là à hesiter à vous mettre à l'eau....

P'tite Lilli:
En fait, faut prendre la petite jeunette et LA balancer à l'eau  ;D
Ou
Bien choisir la place coincée entre 2 pas jeunettes, bien flétries, avec qq cheveux blancs c'est mieux
Ou
Viser à côté du papa seul avec ses mômes, forcément les siens et les vôtres font finir par faire bande de potes (bon, c'est sûr, ça dépend aussi du physique du père  ::) )

Enfin, bref, il y a tout un panel de possibilités pour palier aux frais de chirurgie esthétique. On peut aussi feuilleter un magasine sur les loupés de la chirurgie, le genre de truc qui te coupe l'envie pour les 5 ans à venir. Suffit de ressortir le bouquin tous les 5 ans et c'est tout bon  :P

mimiepompon:
ou alors se dire que la jeunette post ado fera moins la maline quand elle aura des enfants!
Perso, je suis contente car j'ai tout perdu... Faut dire que tout ce que j'avais pris était dans mon bide. Je ressemblais à une sucette: des jambes maigrelettes et un ventre ééééééééééénorme....
Pour les abdos, c'est vrai que c'est pas gagné, c'est hyper moche... Et puis avec les vergetures, je vous dit que ça! Moi qui était super sportive, je suis un peu degu' d'autant que mon agenda ne me laisse plus trop de temps pour m'entretenir...
On )peut pas tout avoir, des enfants sublimes ET un corps sublime...
Bizzzz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente