post-naissance de jumeaux...où sont mes abdos ?

<< < (11/14) > >>

Tichoux:
vous avez des astuces ?? j ai pas tout lu car ca fai beaucoup de fil de discution quand on arrive  :P

bizarrement je met plus de temps a prendre ce que j ai pris que pour les 2precedentes
en plus on m a dit (ma gyneco) que le fais d avoir eu 2cesra dont une greossesse avec jumelles ca risque de ne pas revenir :'( :'( :'( :'(
suis  triste si c etai vrai? ??? plus d abdo? ???  :'( :'(

Claire et les 3 Monstres:
Remarquez, les filles, il y en a qui arrivent à très bien vivre sans...  ::) :P  :-X ;)

Promis, je le referai plus...  ;D

Bambinette:
Ah merci, Claire ! On peut s'en passer des abdos ? Ouf !!!  ;D

Tichoux:
euh perso jamais eu d abdo mais bon j aimerai bien recouvrir ma "ligne" d avnt ... ::)

apres tout on ets des femmes.....

steva:
bonjour Madrolles,
 8)je viens de voir ton post et je peux te repondre clairement car c'est exactement mon cas, mais moi après une grossesse simple  ( ma fille de 4 ans )
J'ai eu une césarienne, j'avais prit 30 kg, et bien je veux pas te décourager mais mes muscles abdominaux sont toujours séparés depuis, et pourtant je suis sportive et j'etais inscrite dans la salle de sport près de chez moi et des abdos, j'en ai fait !!! Lorsque je suis en position allongée et que je soulève lentement mon buste, il y a un creux vertical. Lors de la cesarienne ils ecartent ces muscles droits pour accéder à l'uterus, et ben voila, >:(.... Ce qui est bizarre c'est pourquoi ils ne se recollent pas.
ça + les vergetures autour du nombril, je n'ose pas imaginer mon ventre après cette nouvelle grossesse. Je pense à la chirurgie bien sûr.
Et puis maintenant ils font des super maillots 1 pièce très sexy, très echancrés qui couvrent juste le ventre et sont ouverts partout ailleurs, vous voyez ce que je veux dire ? Je vais opter pour cette solution pour pas ressembler à une mémère !
Bonne journée  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente