A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?

<< < (19/94) > >>

Tichoux:
mes louloutes ont 4mois passées et font leur nuits, elles dormaient dans le meme lit jusqu a 2mois et demi puis la sont dans un lit chacune mais dans la meme chambre.
au depart les lit etaient l un devan l autre et je voyais qu elles se cherchaient car louna allait a droite et tania a gauche (c etait leur position durant la grossesse) donc j ai mis les lit l un a coté de l autre et depuis elles dorment mieux (je ne sai spas si c ets vraiment ca mais je constate!)
quand l une pleure elle ne reveille pas forcement l autre.
desolé je t ai peut etre pas beaucoup aidé bon courage

Bambinette:
Bon baptême Steph !

twiny:
Oui amusez vous bien a votre bapteme nous nous sommes en pleine prepa car c'est pour debut aout.

Mais on s'est arrangé pour faire en meme temps leur 1er anniversaire.

Et oui comme les enfants je fais d'une pierre 2 coups !!!!!!!

steph71:
Coucou,
le baptême c'est bien passé, ils ont été adorable sauf que c'était l'heure des bibs alors ils ont pris leurs repas à l'église :P Sinon, je pense que l'ostéo+l'homéopathie font effet car depuis 3 nuits plus de pleurs et réveil à 7h45 ??? :P ;D du coup nous à 6h on est réveillé et on attend, c'est tellement bizarre d'entendre les mouches volées; allez bon courage pour cette nouvelle semaine :-* :-* :-*

miroulette:
Coucou!

merci d'avoir répondu à mes préoccupations... Depuis mon message, Baptiste et Elsa se décalent tranquillement. Il y a une semaine, le réveil était systématique à 2h pile, maintenant, on est arrivé à 3h30... C'est mieux! Elsa a même sauté un bib en se réveillant une fois à 5h du mat', mais depuis plus rien. Baptiste a égalé sa soeur la nuit suivante. à suivre... En tout cas, je suis comme steph, je suis réveillée avant eux, et c'est vrai que ça bizarre de les attendre!
Je crois finalement qu'il n'y a rien faire, il faut patiemment attendre!

Bon courage à toutes les mamans, et les papas aussi!
à bientôt!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente