A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?
P'tite Lilli:
Et tu vas voir la 1° nuit où ils ne vont pas te réveiller. Tu émerges à 6H :-[ , regardes le réveil :o et pars en courant dans la chambre voir si tout va bien ;D Cool, ils ont juste fait leur 1° nuit :D
VéroAM:
Citation de: P'tite Lilli le 26 Juin 2007 à 14:15:20
Et tu vas voir la 1° nuit où ils ne vont pas te réveiller. Tu émerges à 6H :-[ , regardes le réveil :o et pars en courant dans la chambre voir si tout va bien ;D Cool, ils ont juste fait leur 1° nuit :D
c'est exactement ce que j'ai vécu. J'ai même fait du bruit pour que l'un ouvre vaguement les yeux et que je puisse lui coller un bib d'office, mais non il voulait dormir.
Remarque, après, on prend vite le pli ;D
P'tite Lilli:
Ben moi, j'ai pas osé. J'ai réveillé le papa à grand bruit: qu'est-ce qu'on fait, il va avoir faim?
On a pris le temps de réfléchir que s'il avait faim, il se serait manifesté. Il dormait bien, respirait calmement (ouf!), n'avait apparemment pas de fièvre donc c'est que ça devait aller.
Bambinette:
A chaque "première" nuit, pour les deux, j'ai été mettre ma main devant leur nez pour être sûre qu'ils respiraient encore ......
Et j'ai attendu, qu'ils veuillent bien se réveiller, angoissée à voir l'heure tourner ...
Euh, une seule fois, hein, après j'ai appris à dormir autant qu'eux !!!! ;D ;D ;D
steph71:
C'est dingue que l'on fasse tous la même chose, mettre la main sous le nez pour vérifie la respiration, s'inquiéter que l'haure du bib soit dépassée, etc.... ::)ce matin baptiste s'est réveillé à 7h20, donc bonne nuit depuis 21h45 :P et camille à 8h30.... ;Dmais sur le coup, je trépignais un peu en me disant ils vont être décalés, et puis c'est bizarre hier soir elle n'a pas fini le bib, elle est malade??? non, juste fatiguée :P ma poupinette c'est donc réveillée à 8h30, bib, câlins et là ils doermrnt tous les 2!!!
par contre, les aprés midis c'est la fête à la maison, ils dorment maxi 1h jusqu'au coucher et encore en plusieurs fois :-\mais bon je prefere ça et qu'ils dorment la nuit ;D :D ;)Demain on voit le pédiatre car bientôt 4 mois alors peut être que l'on va commencer à intégrer les aliments. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente