A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?
miroulette:
Coucou!
Me voila dans le post éducation, ça fait plaisir! Baptiste et Elsa ont 6 semaines aujourd'hui. Ils sont bien évidemment adorables mais, s'ils pouvaient faire leur nuit rapidement, ce serait encore mieux. J'ai bien conscience qu'il va me falloir patienter encore un peu car ils sont jeunes. Mais, je me pose quand même quelques questions depuis que le papa a repris le travail:
J'ai l'impression que Baptiste pourrait faire ses nuits ou au moins écarter les bib' mais je crois que sa soeur le réveille. Vos jumeaux se réveillent-ils entre eux? Est-ce que le fait de dormir dans la même chambre a différé les nuits complètes??
J'ai entendu parler d'un lait spécial pour les bébés gourmands. Visiblement, il est particulièrement efficace la nuit ;D! Connaissez-vous son nom? Pensez-vous qu'il faille absolument voir le pédiatre avant d'en proposer la nuit??
Bon courage à tous et toutes!
à bientôt. Miroulette
P'tite Lilli:
Certains bébés sont devenus obèses (et le sont restés) grâce à ce lait là. Alors oui, je te conseille de demander conseil.
Bambinette:
Bienvenue Miroulette !
Le fait de se gêner dans la même chambre doit dépendre des bb ; tout petits, ils dormaient ensemble, et Roxane a fait ses nuits bien avant Axel. Bon, je ne le laissais pas hurler trop longtemps, histoire de ne pas prendre de risque pour le sommeil de sa soeur, mais je les ai vu l'un comme l'autre dormir comme un bien-heureux alors que l'autre juju hurlait comme un malade juste à côté !
Pour les lait pour bb gourmand, P'tite Lilli a raison ; on en a donné à une époque à Roxane, mais suite au conseil du pédiatre, et seulement pendant quelques semaines. Après, il nous a conseillé d'arrêter. Et je ne suis pas sûre que çà leur fait faire leur nuit ; nous on l'avait parce que Roxane rejetait énormément, donc c'était pour qu'elle ait un lait plus épais, qui "tienne" mieux !
twiny:
Citation de: miroulette le 18 Juin 2007 à 16:22:06
Me voila dans le post éducation, ça fait plaisir! Baptiste et Elsa ont 6 semaines aujourd'hui. Ils sont bien évidemment adorables mais, s'ils pouvaient faire leur nuit rapidement, ce serait encore mieux. J'ai bien conscience qu'il va me falloir patienter encore un peu car ils sont jeunes.
Chez nous ils onf fait leurs nuits a 7 mois et demi.
Alors bon courage pour la suite
steph71:
Bonjour à toutes,
et bien ça fait un moment que je suis pas venue discuter ::) mais bon vous savez quelle vie ennuyantes on peu avoir avec nos loulous ;D ;D ;D Bienvenue miroulette et effectivement soit patiente car comme je suis à l'origine de la discussion, je peux dire que oui oui, les nuits c'est pas facile :P pour nous, en ce moment ça va mieux, on a emmené baptiste chez l'ostéo 2 fois sur 3 semaines et elle nous a prescrit de l'homéopathie pour le détendre :P car monsieur ne dort pas donc il est fatigué, donc il s'énerve, donc il n'arrive pas à s'endormir, enfin vous voyez le tableau :'( :'( mais bon apparemment ça commence à se tasser et à faire son petit effet car 2 nuits complètes de suite et cette nuit petit réveil à 4h( comme d'hab', je sais pas pourquoi 4h ??? ???)mais il y avait de l'orage donc....
Sinon, avant il ne se réveillaient pas mutuellement mais maintenant camille a tendance à se réveiller quand son frère hurle à côté :-\
Bon allez, je vous laisse, ce week end on les baptise donc beaucoup de choses à faire :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente