A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?

<< < (15/94) > >>

VéroAM:
Citation de: jumeaux2007 le 08 Juin 2007 à 09:50:14

A quand les nuits ? Je me pose aussi la question quand, comme la nuit dernière, Héline va au lit vers 22 h (histoire de rester un peu avec son papa qui rentre rarement avant 21 h) et dès 5h1/4 est bien réveillée, avec les oiseaux qui chantent et le jour qui se devine derrière les volets...

Marie-Yvonne, tu peux essayer de mettre des rideaux occultants dans sa chambre: ça n'empêchera pas les oiseaux de chanter, mais au moins le jour d'entrer. Avec mes loulous, ça leur a permis de se réveiller un peu plus tard.

steph71:
Bonjour, j'ai un peu étaitabsente ces jours ci car j'ai dû bosser toute la semaine de 9h à 19h mais ouf c'est fini ;D
Les zouzous ne dorment pas la journée dans leurs chambres on a essayé( nous, la nounou...) mais Baptiste ne dort pas 1mn, il hurle...On a essayé au moins 2 semaines de suite mais bon;;;donc les dodos de l'aprés midi c dans le cale bébé ou le transat et encore quand il y a dodo car monsieur n'est pas un grand dormeur :-\par contre nous n'avons jamais eu de souci pour le coucher du soir dans leurs chambres :P (pour répondre à Céline T),   par contre comme je devait assurer au boulot cette semaine on s'est donc exilé à l'autre bout de la maison avec le babyphone, donc en 6 nuits on est passé de 10 à 12 réveils à 1 seul vers 4h pourbaptiste qui pleure pendant 10 à 15 min et se rendort jusqu'à 6h-6h30, le seul petit désagrément c'est qu'il réveille la puce >:( mais bon, elle aussi se rendort...) Je vais profiter de mes zouzous car je les ai pas vu beaucoup, bon week end à toutes  :P

chabha:
Bonjour Stéphanie,
Je suis moi aussi maman de Ryan et Mattéo qui sont nés le 28 février.quand mes bébés étaient plus peits on m'avais toujours dis qu'ils feraient leurs nuits dés qu'ils auront 3 mois mais aujourd'hui ils ont exactement 3 mois et 8 jours et mes nuits sont de plus en plus courtes!!!je ne comprends pas pourquoi ??? ??? ???

Bambinette:
Pour Stéphanie : tu vois, çà s'arrange petit à petit ! Pour la sieste, chez nous Roxane la fait toujours dans sa chaise haute dans le salon à 14 mois ! Je pense que le plus important, ce sont des nuits de repos !
Bienvenue Chabha ! Je ne sais pas qui t'a dit que les bb faisaient leurs nuits à 3 mois, mais à mon avis, c'est une conn.... On ne peut pas dire "à tel âge", cela dépend des bb ; certains font leur nuit très tôt (je connais une petite qui les a fait à 3 semaines ...), pour d'autres c'est beaucoup plus long.
Axel a fait ses nuits à 6 mois, mais je veux dire par là qu'il a cessé de prendre un biberon ; jusqu'à ses 11 mois, j'ai continué à me lever toutes les nuits car il se réveillait mais ne se rendormait pas seul. Par contre, Roxane a fait des nuits complètes sans bib et sans se réveiller dès 2 mois 1/2 (avec une période de réveil quand elle a eu ses premières poussées dentaires).
Alors tu vois, çà peut être très variable, et même dans un binôme de jumeaux, chacun ne réagit pas de la même façon ; et il peut y avoir des périodes de nuits impec, suivies de périodes avec des réveils, etc ...
Courage ! Ce sont des moments difficiles, mais il faut que tes petits trouvent leur rythme ; ils sont encore un peu petits ...

sylvia L.:
Bonjour Chabha et bienvenue à toi et à tes loulous.

Mes fille sont fait leurs nuits le jour de leurs 3 mois, mais avant c'est vraie que les nuits étaient très courtes. :-\ :-\ Mais je suis sure que tes nuits sont pour bientôt ne t'inquiète pas .

Courage :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente