A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?

<< < (16/94) > >>

Lauver95:
bienvenue Chabha
comme le dit muriel c'est une c..... de s'imaginer que tous les bbs font leur nuit à 3 mois

mon fils les a fait à 10 jours, 2 de mes filles à 1 mois 1/2 et mes jumelles à partir de 3 mois 1/2 cela s'est amélioré mais pas  toutes les nuits et vraiment il y a 1 mois

moi j'ai fait mes nuits en sortant de la mater, et pourtant le médecin avait dit à ma mère qu'elle devait me réveiller toutes les 3H car je ne faisais que 2kg200 à la naissance (à terme) et elle n'a pas suivi cette recommandation (ma mère est loin d'être un modèle de tendresse mais je n'ai manqué de rien je cous rassure) et comme je ne me suis pas réveillée (je suis la 2ème de la fratrie de 3) elle m'a laissé dormir

et certains prennent plus de temps

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: VéroAM le 09 Juin 2007 à 10:15:08

Citation de: jumeaux2007 le 08 Juin 2007 à 09:50:14

A quand les nuits ? Je me pose aussi la question quand, comme la nuit dernière, Héline va au lit vers 22 h (histoire de rester un peu avec son papa qui rentre rarement avant 21 h) et dès 5h1/4 est bien réveillée, avec les oiseaux qui chantent et le jour qui se devine derrière les volets...

Marie-Yvonne, tu peux essayer de mettre des rideaux occultants dans sa chambre: ça n'empêchera pas les oiseaux de chanter, mais au moins le jour d'entrer. Avec mes loulous, ça leur a permis de se réveiller un peu plus tard.

On ne lui met jamais complètement occultant, car le soir avant de dormir elle joue un peu, et le matin souvent aussi, quand elle n'a pas la moindre luminosité, si elle se réveille, elle ne voit plus son doudou ni ses jouets... elle n'aime pas du tout !
Ce matin, elle s'est réveillé après 10 h... rarissime ! mais elle s'est réveillé vers 1 h car elle avait glissé dans la partie horizontale de son lit et toussait... Heureusement, une fois que le papa l'a aidé à se moucher et lui a donné un peu d'eau, une fois la quinte de toux passée, elle s'est rendormie.

Claire et les 3 Monstres:
Quelle chance !!!
Nous, Philippe a eu un peu de fièvre et il a fallu se lever 4 fois.  :-X
A 6 heures, on a craqué et on l'a pris avec nous 1 heure pour pouvoir se reposer un peu  :-\ avant le biberon.

steph71:
Coucou tout le monde,
magnifique week end avec mes zouzous, g un peu rattrapé ma semaine :P ;D
Je sais pas si c'est le fait qu'hier soir on était super content d'être tous les 4 mais après les avoir couché on s'est posé 20 fois la question de savoir si on réintégrai notre chambre ou si on continuait le canapé à l'autre bout de la maison ???Finalement, la chambre :P Et bien vous n'allez pas me croire il y a juste eu un réveil de Baptiste à 4h( comme d'hab'), mais on a même pas eu le temps de régir, il s'est rendormi tout seul, jusqu'à 7h00 :) :) :)
C'est vrai ce que dit Chabha, moi aussi g entendu plein de choses dans ce style( nuit à 3 mois, à 6kg...)
en tout cas ce qui est certain c'est que lorsqu'on commence une méthode pour les "obliger" à faire leurs nuits, il faut tenir! Nous, il aura fallu plus d'une semaine de dodo dans le salon :P( je vous dit pas le mal de dos ::)

sylvia L.:
Citation de: steph71 le 10 Juin 2007 à 20:53:48

C'est vrai ce que dit Chabha, moi aussi g entendu plein de choses dans ce style( nuit à 3 mois, à 6kg...)

Mes filles ont 5 mois et ne font pas encore 6kg! 'visite demain mais à la derniére viste elles faisaient environ 5kg100 )et elles ont fait leurs nuits à 3 mois (je pense que c'est le hazard!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente