A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?

<< < (13/94) > >>

Lauver95:
pour répondre a Kathryn malgré le hors sujet
pour la 3ème pas de complément de bib
il est vrai que j'ai eu une mauvaise information concernant l'allaitement surtout pour la 1ère et une grande fatigue (hémorragie et transfusion) et pas d'aide au niveau du service hospitalier
idem pour le 2ème grande fatigue (hémorragie) et toujours pas d'aide par l'équipe médicale
d'ailleurs je me suis m^me fait enguelé et on m'a dit de me débrouiller et de faire au mieux
c'était il y a 20a et 18a
j'ai eu tous mes enfants dans le même hopital

j'ai aussi eu les problèmes de crevasses, des mamelons plats

pour les jumelles
les SF à qui j'ai eu à faire l'une était complètement pour l'allaitement et je pense qu'elle m'aurai aidé au max mais avec les fêtes de noël elle est partie en congé et l'autre m'a dit qu'avec 2 cela allait être difficile et comme je n'étais déjà  pas très motivée  vu que les allaitement précédents ne s'étaient pas très bien passés et comme mes filles étaient de beaux bébés je n'ai donné que 2 têtées chacunes et je n'ai pas continué car j'avais des problèmes de paralysies de mains (canal carpien) et surtout un manque de motivation
je ne sais si le traitement donné (avec oublie un coup sur 2) pour éviter la montée de lait est efficace et qu'il n'y a aucune douleur, car pas eu de problème pour ne pas continuer l'allaitement
lors de mes allaitements je n'avais pas fuites de lait, aucun débordement

revenons au sujet

ce matin la pendule de l'une de mes filles était en avance malgré le beau discours que je leur ai fait hier soir car le réveil a été à 6h mais pour l'autre ça marche super bien car c'était à 8h40

Kathryn2:
pour en finir avec le HS

merci de m'avoir répondu Louver

effectivement les circonstances ne t'ont pas aider, ce qui explique encore mieux tes soucis d'allaitement...

Biz

steph71:
Effectivement, il y a eu un p'tit débordement sur certains sujets mais bon on peut parler de tout et n'importe quoi car après tout, ces petits tracas font partis de notre vie quotidienne avec nos jumeaux, jumelles voir triplés :P Bref, pour en revenir au sujet que g lancé c-a-d les nuits de nos chers bambins, je suis très angoissée ce soir car comme je l'ai dis précédemment, je suis à mon compte et cette semaine ma salariée est en vacances donc à partir de demain 9-19h non stop jusqu'à samedi et sauf mardi, jeudi et vendredi A-M, c'est ma grand-mère qui s'occupent des loustiques et même si je lui prépare tout (bibi, médicaments,vêtements,..) j'ai peur que ça se passe mal car à 74 ans elle a une super pêche mais quand même  :-\ du coup, j'espère que le fait que je ne sois pas la de la journée, ils vont pas me le faire payer la nuit ???

Bambinette:
Ils ne vont pas "te le faire payer la nuit" !!!!!!! Garde en tête que nos petits, à cet âge-là en tout cas, ne font pas "exprès" de nous emm... parfois ! Ils réagissent, c'est tout (si je peux dire).
Si tu es dans une organisation où tu ne peux pas faire autrement, déculpabilise, et surtout, PARLE à tes petits ! Explique, calmement, tendrement, mais en étant "convaincue" de ce que tu dis, que tu ne pourras pas être là, que c'est grand-mère qui va s'occuper d'eux, et le soir quand tu rentres, redis leur, que çà y est tu es rentrée, que ta soirée sera consacrée à eux.
Quand à l'âge de ta grand-mère, t'inquiète, s'occuper de petits redonne la pêche ! C'est ma mère qui me garde mes loustics et elle a 70 ans ! Elle reconnait qu'elle est fatiguée, mais quand elle est avec les petits, on pourrait croire qu'elle a 20 ans de moins ! Et elle est d'ailleurs beaucoup plus patiente avec mes enfants que dans mes souvenirs avec moi ....

P'tite Lilli:
Citation de: Muriel le 05 Juin 2007 à 09:21:54

Et elle est d'ailleurs beaucoup plus patiente avec mes enfants que dans mes souvenirs avec moi ....

C'est tout l'avantage d'être grand mère. Aucun poids sur les épaules quand à l'éducation des petits. Que du plaisir à prendre  :D

Steph, je pense comme Muriel. Leur réaction n'est pas intentionnelle.
Parle leur, ils vont avoir la super chance de faire connaissance avec Grand Mamy, celle qui leur fera les meilleurs gâteaux du monde (c'est bien elle, hein? ). Positive ton message.
Ensuite, il faut être conscient que même s'ils comprennent, ils ont le droit de ne pas accepter la situation. Comprendre et être d'accord, ce n'est pas la même chose.

Ah oui, dernier conseil, laisse tomber le ménage cette semaine et fait le plein de surgelé  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente