A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?
lili59560:
bonjour
mes twins ont fait leur nuit à 1mois et demi (22h-4h) puis à 3 mois pour les 20h - 8H.
lilidado:
HELP !!! ;)
Bon voilà le tableau mon loustic de 11 mois ne dort toujours pas une nuit complète sans réveil…
On commence à être au bout du rouleau…
ça peut aller du "simple" réveil sucette, aux multiples réveils sucettes en passant par des heures à pleurer ou rester éveillé, je dors ou me calme que dans les bras de papa ou maman…
Rares sont les nuits correctes (même quand tout va bien, pas de dents ou de maladies)… On a tout essayé le laisser pleurer (bon c'est vrai qu'on attend pas des lustres vu que sa soeur dort dans la même chambre), les multiples sucettes et les doudous dans le lit, la veilleuse, le doudou qui chante quand il pleure, le lit à côté du nôtre dans la chambre, le prendre dans notre lit…
Bref on ne sait plus quoi faire pour qu'il dorme et que nous aussi nous dormions…
Si vous avez des astuces, je prends !!! ;D
Merki
elodie122205:
Pff lili malheureusement jai pas de recettes miracles..mes loulous ont 18mois et cest pas encore ca non plus..enfin un sur 2 maintenant et en plus cest celui qui dormait le mieux petit qui dort le moins bien maintenant... ???
ca peut aller de plusieurs reveils sucettes, malgre attache sucette et veilleuse...et a partir de 5h il veut teter...alors des fois cest 6h des fois 7h..mais bon en general ils se rendorment apres donc deja cest cool...
mais bon 18mois sans quasi de nuits normales..ca commence a etre long..
lautre soir je me suis un peu fache en le couchant, je lui ai dis quil etait grand, quil devait dormir, que maman aussi et que le bib cest au petit dejeuner quandon se leve et que la sucette il peut se la remettre tout seul...et bien reveil a 8h :o
comme quoi ils comprennnet mais bon jai pas envie de me facher tout les soirs....
bon je suis bcp moinsfatigue quauu debut mais heureusement que je ne travaille pas car avec plusieurs reveils certaines nuits je serais pas bien fraiche...
karinemai:
dernières news
petits changements pour sarah depuis dimanche 11 mai.
elle chouine la nuit vers 3h30/4h mais pas de bib plus un besoin de calins et on la rassure puis elle s'endort.
ma fille fait pas mal de bruit la nuit
ca été comme ca jusqu'à hier
le kiné qui suit sarah m'a conseillé de la laisser chouiner pour qu'elle essaye de se rendormir seule.( ce ne sont pas des pleurs à reveiller la quartier, hein, juste beaucoup d'agitation comme si elle avait fair un cauchemard). elle a re chouiné vers 3h30 (forcement ca me reveille) et j'ai attendu, et elle s'est rendormi jusque 6h30.
donc hier au lit à 20h30 et hop hors du lit à 6h30 :-)
après on est passé au lait 2ème age hier alors je ne sais pas si ca aide ou pas
mais bon sang ca fait du biennnnnnn!!!!!
on verra ce soir si ca continue
Chris_telle:
Gadelle je me retrouve dans ce que tu dis.
Pour nous c'est 22 mois et toujours pas de nuits sans pleur ou réveils. Je finis souvent avec l'un d'eux avec moi. Là j'ai mis les matelas par terre pour me coucher avec eux quand ils ne se rendorment pas car mon dos n'en peut plus.
Bref, je n'ai pas de recette mais leur répéter que la nuit on dort , etc ça a marché des fois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente