A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?

<< < (93/94) > >>

karinemai:
bon alors ca y est sarah fait ses nuits sans reveil nocturne (c'est passé du jour au lendemain)

on la couche (selon le bib) vers 21h30 et levée 7h30

on est enfin soulagé!!!!

wolfoc:
ben ici à un an (et bientôt un mois ;D), toujours pas de nuit complète... Réveil au moins toutes les 3 heures, voire parfois moins... Parfois hurlements pendant plusieurs heures la nuit....
Là je teste (sans aucun résultat pour le moment) un sirop homéopatique pour mieux dormir....

Et la journée environ une demi-heure voire exceptionnellement une heure de sommeil. Lever vers 8h du matin, coucher vers 9 parfois 10 h.

elodie122205:
Wouah wolfoc comment tu fais pour tenir?????
tu travailles? Tas de laide?
cest incroyable comme ils dorment peu...

je te souhaite vraiment que tout sarrange vite a cette allure ya de  quoi devenir folle!

jai teste le sirop homeopathique...aucun effet....chez moi en tout cas!

nous ca fait qqs nuits que cestmieux, auj aucun reveil jusqua 7h :o, mais je ne le dis pas trop fort ;D vous navez rien entendu ;D

karinemai:
wolfoc, tu dois être épuisée

tu sais pourquoi tes loulous pleurent?

tu as essayé de voir un ostheopathe? il parait que cela fonctionne bien sur les bebes

karinemai:
bon ben ces 3 nuits pour sarah n'ont pas dure très longtemps

ma puce se réveille agitée vers 4h30 du matin, elle arrive à se rendormir mais dès 6h, elle pleure car elle a des coliques. une fois la couche changée et les coliques passées elle se rendort :-(

vous avez des astuces ou il faut attendre que cela passe? et ce matin mon mari a retrouve sarah dans une autre position. elle n'était plus en verticale mais à l'horizontale

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente