A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?

<< < (91/94) > >>

karinemai:
genial rosine, ca change la vie quand nos loulous dorment

alors cette nuit sarah ne s'est pas réceillé à 4h mais à 6h avec un bib fini à 21h30 ;D

j'espère que c'est le début des nuits pour elle aussi

on verra ce soir si elle recommence :)

stenella + 2 soleils:
Hello

ici c'est 2 petits garçons nés le 8 janvier dernier.
Le premier a fait sauter le bib de 23 h mi avril et commencé pour faire définitivement ses nuits le 29 avril, à 5,6 kg ; Il prend des bibs de 180 ml, celui de 19h30 fait 210 ml. Donc nuit de 20h30 à 7h30 après 4 mois complets.
Le deuxième a fait sauter son bib de 23h pour le reporter à 1h30 depuis le 3 mai...réveil à 5h30 donc c'est encore chaud. Il fait 5,120 kg et prend des bibs de 150ml...
Papa et Maman sont crevés de dormir un sommeil en tranches, on a du mal à récupérer.

akkaya:
Citation de: karinemai le 07 Mai 2014 à 13:32:15

waouh c'est genial akkaya!!!! c'est quoi ton truc?lol les gaver comme des oies le soir  ;D? non sérieusement je ne sais pas mais j'étais bien contente, ils ont fait leur nuit en revenant de vacances

et ce sont tes gros dormeurs tes loulous, c'est bien euh ouai si on veut, ils faisaient 10h de sommeil mais après même en se couchant un peu plus tard je n'ai quasi jamais eu de réveil à 9h  :'( :'( :'( :'( là à 3 ans et demi ils se réveillent vers 7h30 max autant dire que j'ai dis adieu au grasse mat  :P

par contre je pensais que les dents c'était plus vers 6 mois et pas avant (comme quoi on en apprend tous les jours) ils ont fait leur dent à 6 mois mais pendant 3 mois doublement des gencives, douleur jusqu'à ce que les dents sortent et là ça allait mieux ... jusqu'au prochaines dents !!!!

comment as tu su qu'ils commençaient à faire leurs dents?

gadelle:
Ici ils ne font toujours pas des nuits complètes Ba quoi ils n ont que 2 ans et 2 mois .  :-X :-X

Bon ça c est comme même mieux qu' avant mais on dort rarement une nuit complète et les levers sont souvent au alentour de 7h ...

Pour les dents mes filles ont eu la première à 4 mois et mon fils a 3 mois et demi .... A 20 mois ils avaient tous les 20 et y en a comme Napoléon qui naisse avec une dent !

Béata:
Bonjour !
mes jumeaux ont 17 mois et font tout juste leur nuit.  Pendant longtemps l'un ou l'autre se réveillait au milieu de la nuit. Nous avons fait le choix avec mon mari de les prendre dans notre lit ( un à la fois, ils alternaient les réveils !) et cela a bien fonctionné car maintenant ils sont suffisamment "rassurés" pour dormir tout seul toute la nuit. Je pensais au début que si je prenais un enfant dans mon lit, il ne pourrait plus jamais en partir, mais en fait c'est l'inverse qui se produit. les bébés ont besoin de contact et d'être rassurés. En dormant avec leur maman, ils se sentent bien et acquièrent petit à petit suffisamment de confiance pour dormir seuls. Mais je partage que les nuits hachées sont vraiment difficiles pour moi et que les journées qui suivent sont parfois dur à mener ! Le manque de sommeil dérègle tout chez moi : appétit, humeur...
Courage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente