A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?
Flosifer:
Coucou,
Ne désespère pas, ce que tu décris ressemble à ce que j'ai vécu avec mes loulous : l'un a fait ses nuits un peu avant ses 3 mois, et l'autre a suivi environ 3 semaines plus tard avec un bib vers 3-4 h qu'il a progressivement décalé jusqu'à 6 heures.
Si déjà tu n'as plus qu'un seul réveil avec le second c'est que tu ne devrais plus être loin qu'il fasse ses nuits.
Bon courage.
karinemai:
merci ca me rassure
c'est sarah, ma 1ere juju, qui est la grosse en poids qui ne fait pas encore les nuits. elle a 400g de différence avec sa sœur.
cette nuit, de nouveau un bib à 4h
y a plus qu'à patienter lol
akkaya:
les garçons avaient 2mois et 2mois et demi (pour le plus petit des deux). Ils prenaient le bib vers 19h30 et réveil vers 5h30/6h.
ils ont commencé à faire leur dent vers 3/4 mois (enfin les gencives quoi) et se sont réveillés 2/3/4 fois chacun pour mettre du produit pour les dents. Ils ont eu leur 2 premieres dents à 6 mois. Dès que les deux dents étaient sorties (ils les faisaient par 2) on retournait à 20h-6h en gros.
Mais à partir du moment où ils ne demandaient pas à manger perso je considère qu'ils font leur nuit.
Pour mon petit 3eme il a fait ses nuits à 1 mois et demi ;D
karinemai:
waouh c'est genial akkaya!!!! c'est quoi ton truc?lol
et ce sont tes gros dormeurs tes loulous, c'est bien
par contre je pensais que les dents c'était plus vers 6 mois et pas avant (comme quoi on en apprend tous les jours)
comment as tu su qu'ils commençaient à faire leurs dents?
Rosine35:
3mois pour nous! On y est en ce moment, ca fait deux semaines environ qu'ils les font!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente