A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?
crism:
Ici ça a été la méthode "on ne donne plus à manger entre 23h et 6h", quand ils avaient 4 mois. A a accepté au bout de 3 jours. D au bout de 1 mois et demi!! ça a été dur.
Sinon j'ai fait les nuits seule les premiers 2 mois. Beaucoup de nuits sans dormir le premier mois. Mon mari a accepté de m'aider à partir du 3ème mois, car j'étais épuisée.
Mais j'ai eu beaucoup de réveils pour la sucette jusqu'à 20 mois pour D. 18 mois pour A. Depuis, à part quand ils sont malades, je dors la nuit entière 8)
karinemai:
coucou à toutes
je voudrais savoir quand vos jujus ont fait leur nuit et s'ils les ont fait en même temps?
ma 2nde jumelle fait ses nuits depuis 1 semaine et dors bien et longtemps :-)
par contre sa sœur c'est pas encore cela. qu'elle prenne son bib de la nuit à 20h ou 22h, elle se réveille vers 3h/4h du matin.
j'essaye de la bercer et de la rassurer en lui disant que c'est encore la nuit, qu'il faut dormir ..... sans succès
quand je vois qu'elle continue à pleurer, je lui donne son bib qu'elle boit en entier.
bon c'est pas mal me direz vous, 1 sur 2 lol mais bon......
elles ont 3 mois et une semaine corrigée
Flavie1987:
Moi non plus ils ne font pas tous les deux les nuits : mael fait 20h/6 ou7h depuis une dizaine de jours mais noa se réveille vers 4hnmais j'ai l'impression qu'il rallonge.. Par contre noa est moins gros que son frère. Mael a fait ses nuits vers 5kg.. Noa n'y est pas encore, on verra si ça a une influence. Ils ont 3 mois en AR et 1 mois et demi en AC.
Hannah la Survivor:
Désolée, je ne vais pas t'aider, les miens ont eu 7 mois hier et ne font pas leurs nuits (si tout va bien on a droit à un réveil autour de 3h pour la tétée, sinon c'est de nombreux réveils ::))
La pédiatre nous a dit qu'il n'y avait rien d'anormal à ça...
◇charly◇:
Juste un peu avant leur un an ici...
Parce qu après les bibs vient le temps des dents :-X puis les pertes de sussus :-X
A trois mois rien d anormal en effet à ce qu ils aient encore besoin d un bib même si c est très fatiguant :-[
Et ici pas en même temps et c est le plus "gros" des deux qui a fait ses nuits le dernier ::)
Bon courage! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente