A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?
steph71:
Baptiste nous a fait une nuit quasi complète :D (juste un p'tit réveil vers 4h30) :P, un câlin, la tétine et c'était reparti jusqu'à 7h ;) En ce qui concerne l'ostéo, on les a emmenés 2 fois, donc a priori ça doit être bon à ce niveau. Par contre g suivi le conseil de P'tite LiLi, je lui ai donné le doudou de mon mari (que l'on a toujours eu dans notre lit depuis qu'il l'a récupérer il y a 1an), il devait être chargé de nos odeurs, et c'était adorable à voir, il a dormi avec en le tenant (je dirai même en l'agrippant :P)
Là, il est 10h15, la puce dort et lui est dans son lit en train de gazouiller en regardant ses doudous. Incroyable, c'est jamais arrivé qu 'il soit seul et éveillé dans sa chambre sans qu'il n'y ai une crise de larmes :)
Bref, même si cette nuit était peut- être une exception, on a pu bien dormir et forcément on se sent mieux ;D En plus comme la puce dort quasi la nuit complète, on ne se lève plus que pour un ::) C'est déjà ça...
pour les quantités, on a essayé de les passés à 4 repas car on a remarqué que quand on leur donnait 5 bibs, le dernier qu'il prenait vers 22h30, c'était plus pour la forme que par faim. Hier baptiste a pris 2X180 et 2X210 et ça a été impeccable...
Encore merci pour tous vos conseils et je vous tiens au courant de la suite des évènements.........
P'tite Lilli:
Citation de: steph71 le 29 Mai 2007 à 10:22:15
je lui ai donné le doudou de mon mari (que l'on a toujours eu dans notre lit depuis qu'il l'a récupérer il y a 1an)
Le papa a aussi un problème de séparation ? Je me verrais mal accepter le doudou de mon mari dans notre lit :-\ Je ne critique pas ton attitude, je donne juste MA position sur la situation. Je veux être LE doudou de mon homme. Si je n'arrive pas à palier à ses besoins affectifs, cela me remettrait terriblement en cause. Je précise encore que je parle pour MOI.
Je suis entrain de lire "Adrien ou la colère des bébés" (que je conseille vivement). Jean Pierre Relier parle d'héritage transgénérationnel et de psychogénéalogie. Je ne vais pas en faire un résumé. Le sujet en question est traité sur 3 chapitres. Mais ça peut être une piste à creuser. Si ton homme a du mal à se séparer, ton fils peut le ressentir et avoir lui aussi du mal à se séparer. Baptiste peut se sentir en insécurité puisque son papa ne lui apprend pas à se séparer.
Bon il faut relativiser. Tout ça relève de l'inconscient et ne mérite pas une psychothérapie pour autant. Mais ça peut devenir une clé pour débloquer tout ça. Juste une petite discussion entre papa et fiston. Même si petit, ils comprennent.
steph71:
Non pas du tout, au contraire christophe ( mon mari), n'ai pas trés proche de sa maman et le doudou dans le lit c'est tout bête, sa mère a une facheuse tendance à faire régulièrement son grenier et de nous rapporter des cartons pleins de choses inutiles( genre le ticket de ciné de bambi qu'il avait vu avec le grand cousin machin qui était revenu de je ne sais quel pays ???) et un jour au début de ma grossesse elle m'a apporté ce fameu doudou et tout bêtement je l'ai posé dans notre lit et voilà... loin de lui l'idée de dormir avec son doudou( trop viril pour ça :P)il verrait se message il me dirai que je le fait passer pour le père de famill immature :-\bref pas de souci du coté du papa je te rassure P'tite Lili ::)
P'tite Lilli:
Citation de: steph71 le 29 Mai 2007 à 14:27:33
genre le ticket de ciné de bambi qu'il avait vu
Tu verras que tu feras pareil ... et penses à ta BM ce jour là ;D
steph71:
Bonjour,
et bien nous avons crié victoire trop vite :-\ depuis jeudi c'est la cata, résultat g appelé l'ostéo vendredi et l'a vu le matin même :P Depuis, pas grande amélioration, cette nuit, on a même déménagé pour dormir quelques heures, car ils pleuraient chacun leur tour toutes les 10 minutes >:( et ça depuis 3 nuits :'( Ils se sont habitués à ce qu'on les prennent avec nous vers 4h alors dur dur de rectifier le tir :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente