A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?

<< < (33/94) > >>

Lilean:
Citation de: louloubinette le 11 Janvier 2009 à 09:40:16

Oh là là Clairounette pourquoi tu as ressorti ce fil, ça fait mal à la tête  ??? :-X :-X :-X

Romain a 22 mois et 1/2 et ne dort toujours pas correctement la nuit et le pire c'est qu'il ne veut pas se coucher le soir donc s'endort à pas d'heure mais on vaincra ;D ;D ;D

:o :o :o Et bien bon courage  :-* :-* :-*

louloubinette:
Merci Lilean :-* :-* :-*

Clairounette:
Citation de: louloubinette le 11 Janvier 2009 à 09:40:16

Oh là là Clairounette pourquoi tu as ressorti ce fil, ça fait mal à la tête  ??? :-X :-X :-X

Romain a 22 mois et 1/2 et ne dort toujours pas correctement la nuit et le pire c'est qu'il ne veut pas se coucher le soir donc s'endort à pas d'heure mais on vaincra ;D ;D ;D

Ben, euh!!!!.........
 je cherchais le fil de juin/juillet 2007
et quand j'ai vu ce fil des dodo difficiles, je me suis mise à lire et euHHH !!!!!!!!!!!!!!
Tu t'en fous  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bisous rien que pour ton mal de tête  :P ;D ;D ;D ;D

mariekisslajoue:
alors nous ils ont étaient allaités à peine 1 semaine
j'ai jamais eu ma montée de lait .....

ils ont fait leur nuit à 6 semaines pr Paul et 7 semaines pr Lucie

et on les a pas calé mais c'était à la demande

en ce moment c'est tjs couché vers 20H30 et lever vers 8H00

Natacouette 92:
Ici les nuits se sont allongées quand j'ai remplacée la tétée de nuit (soir tard) par un bibi soit vers 2 mois (ca faisait du 23h 6h) puis ca s'est allongé le matin et réduit le soir, pour arriver à 22h 7h puis 20h 7h. A leurs trois mois on est partis un mois en vacances chez mes parents j'avais peur que ca fiche tout en l'air et bien pas du tout à partir de ce moment elles ont fait dodo entre 21h et 9h  :o :o :o :o durant deux mois.....maintenant elles sont bcp plus matinales (because crèche, et réveils réglés, elles gardent le rythme de la semaine).
Ca donne donc: dernier bibi vers 19h30 20h couchées vers 20h30 levé entre 7h et 7h30.
Mais on redors vraiment que depuis une semaine: depuis mi novembre pas de vraies nuits parce qu'on a enchainé adaptaiton à la crèche, gastro, rhino, rhino rhino, dents et redents  :-\ :-\ :-\ :-\
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente