A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?
Clairounette:
Et ben chez nous ils ont 18 mois et ils se relaient (les p'tits saligots) pour nous réveiller toutes les nuits !
Quand l'un dort s'st l'autre qui contrôle que papa et maman sont bien là !
J'en peux plus mais il faut faire avec !
JUJU qu'est-ce qu'il s'est passé à leur 21 ème mois pour qu'ils trouvent enfin leur sommeil les tiens???
Mais sa fait du bien de voir qu'on est pas les seules à ne pas dormir ;D ;D ;D ;D ;D ;D :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Lilean:
3 mois ici, couchés à 18h30 réveillés à 5h30.
J'ai décalé et depuis couchés à 19h30 et réveillés à 6h30 - 7h00 ;)
PetitPoney:
Ici nuits à 4,5mois pour Sofia, Marilia environ 2 semaines plus tard (on la réveillait pour une tétée la nuit parce qu'elle ne mangeait pas assez la journée à cause de cette saleté de reflux >:(). Nourries au bib, lait artificiel.
Et elles sont supers pour le dodo, on est réveillés que quand elles sont malades, le reste du temps, c'est 12h sans réveil, toutes les nuits. En ce moment, c'est même 13h! Les siestes ne sont pas énormes, mais elles dorment tellement bien la nuit, on peut pas tout avoir ;)
Sushy:
Les nuits ont commencé vers 2 mois pour Clara et 2.5 pour Nathan
Après il y a eu des hauts et des bas, avec le début de la garderie, où c'était du tout et n'importe quoi, ils se réveillaient la nuit pour jouer >:( >:( >:( et comme Tichoux, il a aussi l'épisode sucette .... bref je vais dire que les nuits sont vraiment en continue depuis leur 09 mois (retour à la maison ;) ;) ;) )
louloubinette:
Oh là là Clairounette pourquoi tu as ressorti ce fil, ça fait mal à la tête ??? :-X :-X :-X
Romain a 22 mois et 1/2 et ne dort toujours pas correctement la nuit et le pire c'est qu'il ne veut pas se coucher le soir donc s'endort à pas d'heure mais on vaincra ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente