A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?
louloubinette:
C'est quoi faire ses nuits ??? ??? ??? ::) ::) ::)
Romain a 22 mois dans quelques jours et il ne s'endort toujours pas dans son lit :o et se réveille au moins une fois la nuit >:( mais j'y vais plus, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-X :-X :-X
Tichoux:
Mon ainée a fait ses nuits 2semaines ;D (apres sa sortie car resté 2semaines
a l hoputal)
Ma seconde (sortie 2semaine aussi apres) elle a fait ses nuit a 3mois
et mes jujus si on eleve les 1mois d hospi elles ont fait leur mois vers 6mois ;)
mais si tu dis faire ses nuits pour qu ils dorment au minimum 5-7h d affilé ;)
car apres ils peuvent faire leur nuit mais faut se lever car la tutute ou le doudou
est tomebé ou juste parce qu elle voulait un calin.....bref y a toujours de l animation ;)
FLOTODRY:
J'ai peur de nous porter la poisse mais Audry fait ce que j'appelle des nuits depuis 2nuits (21 H/7H) :D (hourra!!!!!!!!!!!!! joie et allégresse!). Il aura bientôt trois mois (le 29) et pèse 5,300 kg, Tom est allaité au lait maternel donc n'est pas encore "réglé".
mes2rayonsdesoleil:
eh bien , je me croyais presque seule à ne plus savoir ce qu'est une nuit de sommeil et de repos, je vous rejoins dans ce fil
eugenie dort depuis une semaine environ de 20h a 3h du matin (pour une tétée) et redort jusqu'à 8h du mat , jusque là me direz vous , que du bonheur !!!!! et c'est vrai avec elle
mais ,
justine , bébé à part
cette demoiselle dort de 20h correctement jusqu'à 23h -23h30 après c'est la bazard....
elle pleure , elle hurle, demande le sein , les bras ou la tétine bref et tout ça toutes les 30 mn ,
jusqu'au matin 8h . je me demande si elle est réveillée a chaque fois , ses yeux sont fermés ,je la prend dans mes bras un petit calin et je la repose , des fois elle dort plus de trois heure d'affilée ,mais ces fois là sont rares( une fois par semaine ) alors j'en profite bien quand ça arrive . le pediatre m'a deja dis de la laisser pleurer ...... marche pas ...
que la papa se leve .... marche pas ....
de lui parler avant le coucher ..... marche pas
et bien d'autres choses .... marchant pas ...
alors tant pis je me resigne dans l'espoir qu'elle arrete de se plaindre la nuit et voilà un jour ( une nuit) viendra ;D
Meuh:
Mon ainé a fait ses nuits à 2ans1/2 ;D du pur bonheur ;D. Il a presque 4 ans, et il dort de 21H/22H à 6H/7H ... pas sieste (pas le temps ;D ). Allaité jusqu'à ses 11 mois
Ma fille a fait ses nuits à 1 mois et avant elle se réveillait 1 fois par nuit. Allaitée jusqu'à ses 10mois1/2
Donc, quand ma fille est née, on se levait pour ... mon fils :-X :-X :-X
Les jumeaux ont fait leurs nuits à 2 mois , l'un avait commencé 2 semaines avant l'autre, mais disons, qu'à partir de leur 2 mois, plus de réveil. Ils dorment de 20H à 7H30 environ, ça peut aller jusqu'à 9H30. Je viens d'arreter l'allaitement de l'un (d'un commun accord ;) ) et l'autre a encore 1TT par jour
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente