A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?
Stef!!!!:
Ici elles ont fait leurs nuits a 2 mois toutes les 2 ensembles!
Actuellement c'était 19h45-8H mais depuis 4-5 jours on a un soucis avec MArie, elle se réveille en hurlant pendnat la nuit! j'ai pensé aux terreurs nocturnes, mais je sais pas trop, au début ca allait on l'a calmait dans nos bras et on pouvait la remettre dans son lit! (Bien sur elle crie tellement qu'elle réveille Pauline à coté c'est pas cool)
Cette nuit ca a été un cata! elle s'est calmée dans mes bras, puis on a voulu la remettre au lit, re crise, et la plus moyen de la calmer, elle se rédissait, hurlait, enfin sympa a 1H du matin, au bout d'un moment on a réussie, mais elle a dormie avec nous, pas moyen de faire autrement....
Du coup je sais pas trop quoi faire...
mariekisslajoue:
oh ma pauvre
désolée peux vraiment pas t'aider
nous on veut pas les prendre dans le lit
et ben ce matin Lucie faisiat le cirque et chignait depuis 6 heure et demi
je l'ai prise avec moi pr pas kelle réveille son frère qui est malade
papa était pas là
pas bien !!!!!!!!!!!! lol
désolé peux pas t'aider
pas encore vécue ça
bisous et bon courage
a2line31:
Bonsoir,
message d'une maman lasse: quand vos loulous ont-ils fait leurs nuits???
Je n'en vois pas la fin.....
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
euh... ça dépend de la santé de tes enfants. Ici, y'en a un qui se réveille très souvent la nuit (on est content, ça fait 4 nuits de suite qu'aucun ne s'est réveillé ;D ) : entre les besoins de faire pipi (il nous réveille de moins en moins parce qu'il va aux toilettes :D :D ), l'asthme et le reflux, les cauchemards... on est en cours de suppression des allergènes, bilan allergo en cours, peut-être est-ce aussi pour ça qu'il a mieux dormi ??? il a 3 ans 1/2 et, à la maternité, faisait des nuits plutôt correctes ;D
Babcasie:
A 3 mois chez moi et d'un coup, plus aucun réveil depuis !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente