A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?
Banane:
Coucou !
Capucine a fait ses nuits à 1mois (et 3k250).
Axel à 1mois et 3 semaines ( et 3kg900).
Ils dormaient dans le même lit ...
Ils n'étaient pas calés, ils réclamaient quand ils avaient faim.
Les 2 étaient nourris au lait de maman exclusivement, au sein et quand ils commençaient à s'endormir sur le-dit sein, un coup de bib de lait de maman.
Pour les nuits décalés, les 2 l'ont fait aussi et rapidement (environ 5/6 jours) ils se sont calés tout seul pour dormi la nuit !
Courage ça va arriver !
Saralila:
Coline a fait ses nuits vers 3 mois (4,5 kg), et Clémence vers 2 mois 1/2 (4 kg). Elles sont nées à 34 SA.
Elles étaient au lait maternel jusqu'à leurs 2 mois puis lait artificiel.
Au début leurs nuits pouvaient être un peu décalées (19h-5h) par exemple, à 4 mois elles faisaient toutes les deux des nuits de 12h. A partir de ce moment elles se sont naturellement calées sur 4 repas par jour avec des horaires à peu près réguliers.
J'ai toujours suivi leur rythme et donné les repas à la demande.
Encore un peu de patience et tes bébés vous offriront de belles nuits ininterrompues ! ;) :-*
Jujus 2006:
Alors attention tiens toi bien ;D
Mes loulous ont fait leurs nuits à 21 mois :o :o :o ...... si si c'est vrai je t'assure.
Il y a eu une 1ère étape quand meme à 11 mois où ils commencé à les faire puis avec les dents (t° .... ) fini les nuits ..... s'en est suivi les terreurs nocturnes et les cauchemards jusqu'à 21 mois.
Pour ce qui est de les calé, je ne l'ai pas fait, ils faisaient selon leur rythme et moi je faisais avec.
Voili, voilà pour nous ..................... je t'ai peut etre pas rassuré là ??? ;D ;D
kittycatt:
Alors mes filles ne font toujours pas leurs nuits :)
MAIS elles ne mangent plus la nuit depuis leur 1 an (pile poil le jour) ;)
Par contre on se lève encore plein pour les tétines, parce qu'elles chouinent....(cacas, peur, angoisse....)
Y a du mieux depuis 1 mois, mais pas de vraie nuit sans lever ;)
Ici que le lait de maman ;)
Ninju:
Chez nous, Matteo a fait ses nuits à 3 mois 1/2 et Louca à 4 mois.
Ils étaient nourris au lait maternisé et passé 3 mois 1/2 j'ai introduit de la farine dans le bib de Louca pour voir si ça allait l'aider. Mais ça n'a été très concluant....
Pour ce qui est des 5kg, ils les avaient déjà dépassé depuis un bon mois (si je me souviens bien). Pourtant, j'ai attendu ce moment avec impatience (ainsi que les 100 jours...) ;)
Sinon je ne les ai jamais calés ils étaient nourris à la demande.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente