A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?

<< < (27/94) > >>

Mag76:
On y est enfin, elles font leur nuit. Selon l'heure du bib du soir, Lou me réveille quasi tout les jours à six heures, pour ca soeur c'est plus dur, si je donne avant neuf heures, elle se reveille vers cinq heures. On va pas chipoter. C'est presque le pérou... Problème de régurgitations mieux gérer et bb moins grognones.

Drine:
C'est bien.  :D

Lou et Zoé sont dans la même chambre, où toujours chez le frère et l'autre avec toi ?

Mag76:
J'ai séparé Lou et Zoé. Lou est avec son frère et la cohabitation se passe très bien. Les pleures de Lou vers six heures ne le réveille pas. Je préfére garder Zoé car elle a encore quelques ratés. On lui pardonne.

muscovite:
Salut les filles,
Juste histoire de voir un peu, est ce que vous pourriez me dire quand vos jujus ont fait leurs nuits? :D :D (Une nuit, pour moi, ça veut dire qu'ils ne mangent plus entre 22h,23h et 7h du mat). Est ce que les 2 ont fait leurs nuits en même temps? Est ce qu'ils étaient nourris au lait maternel ou maternisé? Pensez vous que le fait qu'ils fassent leurs nuits soit lié à leurs poids? (j'ai lu que passé 5 kg, ils pouvaient tenir sans manger la nuit) Est ce que vos jujus se sont réglés d'eux même ( vous avez continué à les nourrir à la demande) ou vous avez essayé de les régler en mettant des horaires pour les tétées. Je vous pose cette quesion car j'ai un de mes fils de 2 mois et demi( Un mois et demi en âge corrigé) a tenu 9h hier entre 2 tétées ce qui est super mais le petit hic c'est que c'était entre 19h et 4h du mat ce qui du coup devient moins interessant pour nous les parents.
Bises

Petit _ Pimousse:
alors pour répondre à toutes tes questions :
- Lise a fait ses nuits à 3 semaines et Gauthier à 2mois.
- ils sont tous les deux au lait maternisé.
- j'ai déjà entendu parler de cette histoire de 5kg; ca s'est vérifié pour mes deux garçons mais pas pour ma fille qui faisait ses nuits bien avant les 5kg.
- ils se sont réglés d'eux même, je n'essaye jamais de les caler car sinon c'est pire que bien ( dans mon cas je parle ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente