A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?
Mag76:
Pour l'ostéo, je vais en parler avec le pédiatre. Je dois le voir prochainement. De toute façon, ce n'est que le médecin de famille qui m'a parler de fibro si ca ne va pas, mais je ne pense pas qu'il prenne la décision puisqu'il m'a dit de prendre rdv avec de pédiatre qui a suivi les filles à la naissance. Sinon pour info, ca fait quoi un ostéo, c'est un médecin homéopathe ? Peux tu m'éclairer ?
Pour le moment, je les laisse manger la quantité qu'elles veulent, parfois elles laissent beaucoup, parfois moins, par contre si elles finissent deux bib par jours de 150 c'est bien. Elles sont revenues à cinq bib/jour.
cath34:
Citation de: Mag76 le 24 Août 2007 à 14:10:04
et si ca ne s'arrange pas peu être une fibro (espérons qu'il y en aura pas besoin, je croise les doigts, j'en ai subi une c'est l'horreur).
une écho sinon serait peut -être suffisante ? chépas j'y connais rien, mais Manon en avait eu une à cause des régurgitations pour vérifier qu'elle navait pas une sténose.
P'tite Lilli:
Non, les ostéo purs ne sont pas médecins. Ils font 6 années d'études que d'ostéopathie et apprennent à remettre le corps en bon état de marche. En général, cela se passe sans manipulation dans le sens sans te contorsionner entre les pieds et la tête.
Je te donne un lien d'un syndicat d'ostéo. Tu pourras y voir un peu plus clair.
A savoir que ce n'est pas remboursé (40 à 50 euros), que je préfère les ostéo non kiné et non médecin (ils sont plus doux et plus efficaces) et que lien que je te donne n'est pas forcément LA référence mais juste pour te donner un aperçu.
Et le lien d'une discussion ancienne à l'initiative d'une épouse d'ostéo et maman de 3 (?) enfants enceinte de juju.
Mag76:
Vu le pédiatre, ok pour lui, je continu un lait AR avec motilyum avant chaque bib et gaviscon après. Pas besoin d'exam supplémentaire. Donc une maman rassurée, c'est des bb moins stressés. Toujours un peu grognone lorsqu'elles boivent mais rien à voir. De plus elles viennent de passer à quatre bib, alléluia, pourvu que ça dure. Elles ont fait deux nuits. Dimanche, trop malade pour m'en occuper, maman et ma soeur en ont gardé chacune une petite. Elles ont fait leur nuit sans souci. J'ai donc décidé de les séparer. Une dans ma chambre et l'autre dans la chambre de son frère. Pendant quelque temps, je vais les laisser comme ça on verra. Si elles le veulent et que ça se passe bien. On est sur le bon chemin. J'essaie de pas me prendre la tête. Pour le moment. Mais il est vrai que je suis un peu protectrice. Très contente, mon grand est de retour de vacances depuis hier soir. Il était content de dormir près de sa soeur. Je lui ai montré ses affaires pour l'école. Lorsqu'il a vu son cartable, avec des roulettes, il m'a dit super une valise d'école. Il a du mal, peut-être croit-il partir en croisière, je ne sais pas, le tout c'est pas l'appellation, valise ou cartable, le tout c'est qu'il le prenne pour aller à l'école et là c'est pas gagné.
Merci pour vos réponses, ça m'a soulagé et rassuré
Bambinette:
On sent que çà mieux Mag ! Tant mieux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente