A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?

<< < (25/94) > >>

Jujus 2006:
Bonjour, je suis maman de deux petits loulous qui ont aujourd'hui 15 mois. Ne te fais aucun souci les miens ont fait leurs nuits à 11 mois, et oui cela a été très dur pour le papa et pour moi. Mais bon aucun enfant n'est pareil et la malheureusement il faut attendre et espérer que cela ne tarde pas trop. Bon courage !!!!!

Maman d' Alex et Théo né en mai 2006

cath34:
bonsoir Jujus 2006, bienvenue ! moi aussi mes kikis sont de mai 2006, du 06.

Val (J.Y.R.P.):
bjr

pas de règles, chaque enfant a son rythme.

Pour mon ainé, les nuits , c'était à  3 semaines : super pour un premier !

le deuxième a fait ses nuits à 16 mois : l'enfer !!! et il pleurait tout le temps !!

les jumeaux : nuit à trois mois mais les 3 premiers mois ont été dur ( ils étés longs à boire, décalés, il faut trouver le sommeil entre 2, pas facile...).

Bon courage et bisous aux bébés

Mag76:
Merci P'tite Lilli pour l'ancien post et à toutes pour les réponses. Je viens de lire l'ancien post sur le même sujet.  Très intéressant. En gros pas de recette miracle, effectivement je ne suis pas pour le forcing avec des horaires que je leurs imposeraient. Laissons faire la nature, j'aurais tout le temps de me reposer pendant mes trois ans de congès parental. De plus, j'ai d'autres soucis les concernant par rapport à des regurgitations. Ces pénibles, je revois le médecin la semaine prochaine, le pédiatre dans une dizaine de jours, et si ca ne s'arrange pas peu être une fibro (espérons qu'il y en aura pas besoin, je croise les doigts, j'en ai subi une c'est l'horreur). Alors laissons ces petites poulettes gérer les bib comme elles l'entende, elles doivent déjà avoir très mal après chaque bib.
Merci à toutes

P'tite Lilli:
Il y a peut être d'autre alternative à une fibro, peuchère (comme on dit par ici)  :'(
As-tu essayé l'ostéo pour les RGO ? Ca fonctionne bien.
Sont-elles sur des matelas surélevés ?
Mais surtout ne pas les laisser souffrir  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente