arrêt dévpt d'un bébé, cas non STT, grossesse monochoriale

<< < (7/11) > >>

annabelle:
Je partage votre peine et vous envoie milles pensées ............

Drine:
Bon courage à vous deux dans cette épreuve et pleins de pensées positives pour l'avenir. Des pensées toutes particulières pour vos deux petits anges qui sont partis rejoindre leur papi.

:-* :-* :-*

Lauver95:
je vous envoie tout mon soutien dans ces épreuves si tristes, je partage votre peine même si cela ne la diminuera pas

je t'envoie aussi des pensées pour ton papa et à tes deux étoiles qui ont rejoint Samuel et les autres

je vous souhaite de vous reconstruire au mieux  aussi vite que possible et que l'avenir vous sourira

gros bisous
véro

morgan:
Tout plein de courage à vous deux pour ces épreuvres
Enormes pensées pour vos petits coeur et ton papa
 :-* :-* :-* :-*

Bambinette:
J'ai les larmes aux yeux aussi, je partage toute ta peine et ta tristesse, je t'envoie toutes les pensées possibles pour t'aider à surmonter cette douloureuse épreuve.
Plein de courage à toi et à ton homme pour faire le travail de deuil nécessaire, il sera suivi je n'en doute pas par de nouveaux projets, de nouveaux futurs, le bonheur ne pourra qu'être au rendez-vous au bout du chemin.
Je serais aussi près de vous lundi, pour envoyer plein de pensées à Julian et Rodéric.
N'hésite vraiment pas à venir nous faire partager ta peine, nous sommes là pour l'accueillir (la cueillir) et te soutenir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente