arrêt dévpt d'un bébé, cas non STT, grossesse monochoriale

<< < (6/11) > >>

Cec:
Bonjour a toutes,
Je viens de revenir a la maison après une semaine cauchemardesque, et souhaitais vous donner mes dernières nouvelles.
La semaine dernière, j'avais mon écho planifiée, le mercredi. A cette écho, la nouvelle est tombée, le deuxième bébé était décède lui aussi.
J'ai été admise a l'hôpital immédiatement pour déclenchement. Ça s'est passe le vendredi 1er juin. Le problème est qu'il y a eu beaucoup de complications. J'ai perdu connaissance pendant l'accouchement. Je n'ai repris connaissance que juste après (une bonne chute de tension et un trop plein de douleur psychologique certainement associe). Le placenta ne s'est pas détaché correctement, j'ai donc fait une hémorragie et me suis retrouvée au bloc.
Au réveil, soins intensifs, ou je suis restée jusqu'au lendemain soir. J'ai alors appris que lorsque je me réveillais a la sortie du bloc a 18h ce vendredi, mon père s'éteignait.
Je viens de sortir de l'hôpital aujourd'hui. Je suis restée toute une semaine car j'avais perdu tellement de sang qu'ils ont du me transfuser et ils voulaient une surveillance accrue de mon état.
J'ai reçu beaucoup d'attention et d'aide psychologique, mais cela n'en reste pas moins très, et trop difficile.
J'ai perdu mes bébés et mon père, en même temps, le même jour, et n'ai donc pas pu être aux obsèques de mon père cette semaine, étant toujours a l'hôpital.
Nous attendons les résultats d'autopsie des bébés, mais il n'y a quasiment aucun doute, les voir suffisait pour comprendre. Nous étions bien dans un cas de STT, pourtant aucun des symptômes n'étaient visibles aux échos, pourtant effectuées toutes les 2 semaines, puis toutes les semaines.
Tout est allé très et trop vite.
Je voulais juste donner des nouvelles car vous m'avez beaucoup soutenue il y a 2 semaines de cela. Et il me semblait normal de ne pas vous laisser en plan. Mais je suis désolée néanmoins d'apporter une si triste histoire a votre forum.
A l'hôpital, nous avions toute l'attention possible du personnel venant nous dire comme ils étaient touches par notre histoire.
J'espère que le futur nous apportera plus de bonheur a mon compagnon et a moi.
Lui m'a vue aussi sans connaissance et en pleine hémorragie, ce qui rajoute une difficulté supplémentaire, et ce qui fait qu'il me répète qu'au moins je suis toujours la.
En tous cas, merci pour le soutien que vous m'avez apporte avant toute cette épreuve.
Nous allons donner un hommage a nos deux petits anges, Julian et Rodéric, lundi prochain, et ensuite il nous faudra nous reconstruire, avec eux, car ils feront toujours partie de nous quelque part.
Cécile

VéroAM:
Bon courage Cécile pour ces moments difficiles.
je pense fort à toi et à tes petits anges.
 :-* :-* :-*

chili:
Je vous souhaite plein de courage à toi et ton mari, j'espère qu'après une aussi douloureuse épreuve vous aurez bientôt la joie de vivre une nouvelle grossesse. Je pense très fort à vos deux bébés et je prendrai le temps d'avoir une pensée pour eux lundi prochain.

Astrid:
Cécile,
Je suis très très triste pour vous, j'aurai moi aussi une pensée pour vous lundi prochain.
Ne sois pas désolée d'avoir partagé avec nous ces moments très difficiles, nous sommes là pour ça aussi et il ne faut surtout pas que tu hésites à venir si tu en ressens le besoin. C'est très gentil de ta part de nous avoir donné des nouvelles même si elles ne sont pas bonnes et cela nous permet en outre de t'assurer de notre soutien quoiqu'un peu lointain.
Je vous souhaite dans quelques temps de reconstruire une nouvelle histoire de là haut il vous y aideront.
Une pensée aux 2 étoiles qui ont rejoint le firmament : Rodéric et Julian.
Gros bisous à vous.
Astrid

twiny:
je suis tellement emue, j'ai les larmes aux yeux et du coup je ne sais pas quoi dire.  :'(

mais ce qui est sur c'est que je vous souhaite tout le bonheur possible pour votre vie qui continue malgré ce que vous venez de vivre. vous meritez le meilleur et il reste a venir.

c'est avec tristesse et emotion que je penserai a vos 2 petits anges lundi. Je n'oublierai pas.

bon courage pour la suite et je suis vraiment, du plus profond de moi meme  et de mon coeur avec vous dans cette epreuve.

je suis vraiment touchée par cette nouvelle.

a bientot. avec toute ma sympathie. Twiny  :-*  :-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente