arrêt dévpt d'un bébé, cas non STT, grossesse monochoriale

<< < (8/11) > >>

Isazou:
Mon Dieu, mais pourquoi la vie est-elle parfois si cruelle ?  :'( :'( Je suis sincèrement très triste pour vous Cécile, ce qui vous est arrivé va certainement être difficile à remonter... Mais au firmament brille désormais trois étoiles de plus, et j'espère que chaque jour elles vous apporteront un petit bonheur pour  vous permettre de reprendre la vie à pleines mains...
Que cette épreuve vous rende plus forts ensembles et que l'avenir vous soit vraiment plus radieux... je fais cette prière à "je ne sais qui" et je la renouvellerai lundi, c'est une promesse...

Plein plein plein de courage à vous 2, de notre France qui paraît si loin tout à coup...

Les forums sont aussi fait pour ça... on ne peux pas toujours parler de ce qui va... et nous serons encore là pour vous aussi souvent que nécessaire...

Sincèrement, Isabelle. (Isazou)

sylvia L.:
Courage à vous 2, la vie n'ai vraiment pas juste parfois >:( mais hélas c'est ainsi :-\

Pleins de bisous  :-* :-* :-*

P'tite Lilli:
Toutes mes pensées sont avec vous.
Je te souhaite plein de courage pour la suite ainsi qu'à ton mari.

Comme le dit Isazou, les forums servent à partager ses joies mais aussi ses peines. Reviens nous voir si tu en sens l'envie, si cela ne réveille pas trop de souvenirs douloureux.

Alcibiade:
             Une pensée pour toi Cécile, tes 2 petits anges, et ton Papa

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Nous nous associons à l'hommage rendu à vos petits anges partis trop vite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente