Grossesse 15 SA, y-a-t-il des filles au même stade pour discussion??
m.priscille:
Bonjour,
Un petit tour sur le forum pur m'apercevoir que je n'ai pas tous ces renseignements dont vous parlez, l'échographe ne m'a pas tenu au courant de tout cela, je me sens un peu l'aisée!!!!
Enfin, comme je le disais hier, je téléphone à mon gynéco pour revoir tout cela demain.
Sinon, les "douleurs" dans le ventre ça vous dit quelques choses ou non????, est-ce parce que nous portons deux petits bouts que j'ai l'impression que nous ne ressentons pas la même chose que les femmes enceintes d'un seul petiot?. Enfin, je suis toujours très ennuyée, mon conjoint vient de me dire qu'il trouve que j'en fais trop, j'ai pourtant l'impression de ne rien faire!!!!, de toute façon j'ai l'impression qu'une fois rentrée du travail je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit.
Avez vous un ressenti sur tout cela???? merci d'avance.
Priscille
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Sabrina, concernant l'allaitement, il y a des fils de discussion entiers sur ce sujet, avec des mamans qui témoignent qu'elles ont allaité leurs bébés pendant plusieurs mois.
Site à connaître sur ce sujet : http://www.allaitement-jumeaux.com/
Claire et les 3 Monstres:
Pour répondre sur le positionnement des bébés, Louise était T1 avec la tête en bas très tôt et remontait sur ma gauche, Philippe était T2 perpendiculaire à Louise avec la tête vers ma droite et sous ses 2 soeurs (contre ma colonne vertébrale : il se cachait derrière ses soeurs pour les monitos et les échos donc très difficile voire impossible de le voir où le capter... ;D ;D ;D) et Camille était T3 avec la tête en bas au niveau de mon nombril et le corps en oblique vers le haut et la droite
Lenagcn:
Emeline, il y a sans doute une erreur de frappe dans ta signature: soit tu as mis tes bébés en route en janvier, soit ta dpa est en décembre. J'imagine bien ton soulagement à "voir" ton bidou. 8)
Priscille, dans la plupart des cas, l'immense fatigue s'estompe au 2ème trimestre :) . Elle n'est pas systématique, mais fréquente, tu n'as pas à t'en vouloir :-*
Claire, ton pseudo pourrait être... Trétis3D ;D
guyard:
Salut à toutes,
Merci pour vos réponses, concernant l'allaitement je vais aller voir sur le forum des mamans qui en font l'expérience, pour répondre à emeline, ne t'inquietes pas trop concernant ce que te dit ou pas ton gyné, le mieu non plus tu sais il ne parle pas beaucoup, il faut toujours que je me prépare un questionnaire mais les réponses sont souvent brèves voila pourquoi je trouve ce site formidable, on peut se rassurer les unes aux autres et on apprends pleins de choses; les gynéco c'est bien pour voir l'écho, mais je pense qu'il sont tellement rodés par leur expérience, qu'il oublient qu'on s'inquiéte pour un oui ou pour un non, surtout dans notre cas; si tu lis les bouquins, tu fais partis des grossesses à risquessssss mais bon, relativisons!! Du repos, de l'attention...et laissons les choses se faire naturellement.. Concernant les douleurs dans le ventre, je ne suis pas encore concernée, par contre ça tire un peu dans le bas du ventre, et je trouve que je prends du poids d'un coup. Depuis le début de la grossesse j'ai pris environ 3,5 kg, en revanche, uniquement pour cette semaine j'ai pris 1,5 Kg; ça me parait énorme...Quand pensez vous??Je pense que ça s'équilibre dans le temps car si je commence à prendre 1,5Kg par semaine, je ne vous raconte pas le tableau ;D ;D Sinon, c'est super sympa d'etre avec vous!!!
Bisous à toutes...A tres bientot :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente