Grossesse 15 SA, y-a-t-il des filles au même stade pour discussion??
m.priscille:
Salut à toutes!!!
Ca fait plaisir de se sentir "ensemble", enfin concernée par la même chose.
Sinon, je vis à Saint Nazaire.
Priscille
guyard:
Prescille,
Ta grossesse est elle par FIV ??, et est ce ta 1ere grossesse... Pour moi, c'est ma 1ere et pour une 1ere c'est une bonne experience, je suis tellement impatiente de voir apparaitre mes bouts de choux, comme beaucoup d'entre nous je suppose, je me demande par contre s'il faut allaiter car avec 2 ça m'a l'air un peu compliqué, quand penser vous, pensez vous qu'il existe un systeme pour les allaiter tout les deux en meme ou est ce mission impossible??
A tres bientot, SABRINA :-* :-*
emeline:
pour moi c'est les premiers donc difficile de te répondre.. par contre j'ai une autre question:
mes jumeaux sont disposés par étage un au dessus et un en dessous... sur ts les schéma que je vois ils normalement droite et gauche.... est ce votre cas??? et y at il une difféerence au final...
car moi j'ai vraiment l'impression que celui du bas pèse lourd sur le bas ventre...
guyard:
Salut emeline,
pour ma part ils sont l'un à coté de l'autre, avec 1 tete en bas et l'autre la tete en haut, mais je pense que ça bouge au fur et à mesure du temps mais j'ai bien dit, je pense...
Bisous, à bientot, je regarde TITANIC ce soir pour la je ne sais combien de fois mais bon , j'adore
SABRINA :-* :-* :-*
Bambinette:
Pour Emeline, moi aussi ils étaient en étage comme tu dis ; les deux têtes étaient du même côté (donc les 4 pieds de l'autre, ouille ouille !).
Forcément, Roxane était placée très bas ; les inconvénients étaient surtout pour ma vessie ;D ; l'autre inconvénient a été pour elle, car elle est née avec un torticoli, vu que sa tête était coincée dans mon bassin. Mais quelques séances d'osthéo et tout est rentré dans l'ordre.
Mes loulous sont restés dans cette position quasiment du début à la fin, mais selon les grossesses, ils peuvent bouger !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente