Grossesse 15 SA, y-a-t-il des filles au même stade pour discussion??
guyard:
Salut à toutes,
pour celles avec qui j'ai déjà tchatché, il s'est trouvé que je eu un probleme de connexion internet assez ennuyeux, bref je suis de retour et tout va toujours pour le mieux, je suis maintenant à 15 SA, les petits se portent bien, à hier, ils mesurent 14,3 cm tout les deux et pese 125 G mais tout cela me parait beaucoup à ce stade, y a til des filles qui peuvent me faire part de leur expérience au meme stade, en tout cas ils vont tres bien et moi aussi...
a tres bientot et grosses bises... Sabrina :-* :-*
Edit modération : mise en minuscule du titre
msas0201:
ben en faite moi jai fait une echo vendredi et jetais donc de 16 sa par contre elle ma pas mis les mesure des bébé entier elle a juste mesure differente partie du corp, je peux te marquer les miennes et tu me dira si sa corespond plus ou moins biensure, donc
- pour bébé 1 : BIP = 33.7 mm
P. Cranien = 128.2 mm
P. abdominal = 104.5 mm
femur = 17.3 mm
diam. frontal = 46.3 mm
- pour bébé 2 : BIP = 28.2 mm
P. Cranien = 99.2 mm
P. Abdominal = 74.8 mm
femur = 10.5 mm
diam. frontal = 34.4 mm
en faite tu as dûe remarquer que bébé 2 est beaucoup plus petit, car en faite c'est depuis le tout debut de la fecondation apparement qu'il y a eu cette difference ( pe etre double ovulation dont une tardive) donc ils ont toujours environs 10 jours de differences. bébé 1 estimé à 16 sa et bébé 2 estimé à 14.5 sa.
Donc voila mes mesures j'aimerais bien avoir les tiennent et d'autres à environs le meme termes pour comparer.
merci à vous.
guyard:
salut lassar,
merci à toi de m'avoir répondre avec toutes ces précisions, mon gynécologue n'a pas été aussi précis que ça me concernant en tout cas je sais qu'il a pris plusieurs mesures tant dans le diamètre que pour différentes longueurs mais pour cette fois je n'ai pas eu tout les détails, il m'ait alors difficile de faire les comparaisons mais ce que je sais c'est qu'il nous ait difficile de comparer toutes nos évolutions par rapport à toutes sortes de bouquins qui sont tous ciblés sur l'évolution d'une grossesse simple à moins que quelqu'un connaissent un livre dédié à nos expériences pour le moins pas trés banals, ni pour les écrivains, ni pour la sécu et la caf, ils m'ont tous l'air un peu perdu par rapport à tout ça ou pour le moins pas encore très rodés... En tout cas continuez à me faire part de vos expériences pour que l'on puissent se comparer entre nous, histoire de rassurer nos inquiétudes.
A très bientot bisous Sabrina :-* :-*
emeline:
bonjour à ttes.
je suis à14 SA. et je viens d'apprendre lundi que c'était des jumeaux c'est ma 1ère grossesse..
je suis très heureuse mais en même temps très angoissée... beaucoup de question sur la grossesse peur d'un accouchement très prématuré...
pour l'instant tt va bien juste qq douleurs dans le ventre ( ça tire ) si je reste trop longtemps debout! ça promet pour la suite...
dans les post tt le monde a l'air serein ... suis je trop anxieuse?? surement!
merci pour vos réponses.
Drine:
Bienvenue Melmiesse et bonne grossesse, reste Zen tout va bien se passer.
Navigation
[#] Page suivante