Grossesse 15 SA, y-a-t-il des filles au même stade pour discussion??

<< < (4/11) > >>

m.priscille:
bonjour,
Je viens de voir ton message, ma grossesse date du 20/02 soit 1 jour avant toi, c'est assez sympas!!!
C'est décidée j'apelle mon gyneco Mardi pour qu'il me fasse faire une echographie bein avant celle prévue le 13 juin.
Sinon quelques questions : as tu fais le test T21????  et compte tu le faire????
Est là, je vais avoir un peu l'air inculte, mais bichoriale, je ne vois pas très bien à quoi cela correspond???

A plus,
PRISCILLE

emeline:
slt tt le monde
c'est vrai que de pouvoir en parler ça fait du bien et on se sent vraiment comprise...
pour moi j'ai un rdv ts les mois à la materité mais je n'ai fait ma 1ère évho que lundi dernier et je revois la gygy  mercredi j'en saurai donc plus sur le rythme des echo et des examens..
je vous tiens au courant..
 sinon depuis lundi mon ventre est sorti à croire que c'est psychologique depuis que je sais qu'ils sont 2 je suis passée aux vétements de grossesse... quel soulagement !!! :P ;D

P'tite Lilli:
bichoriale: 2 placentas
biamniotique: 2 poches

guyard:
Salut à toutes,
c'est vraiment sympa Priscille d'avoir quelqu'un avec 1 jour d'écart , on va pouvoir tout se raconter, comparer nos titis et partager nos petites angoisses, et qui sait, on accouchera peut etre en meme temps  ;) ;), sinon pour la T21 je fais le test la semaine prochaine... ça aussi c'est unpeu angoissant mais bon restons positif, voyons le bon coté des choses, sinon de quel coin es tu?? lundi dernier, à ma grande surprise, m'a fais part de son ressentis concernant les sexes, pour le moment, il verrait bien un garçon et une fille mais je pense tout de meme qu'il est un peu tot pour etre sur ...On verra ça la prochaine fois... en fait, ma grossesse présente 2 poches..
A tres bientot                                                                  SABRINA :-* :-*

Bambinette:
Bienvenue à vous Priscille et Sabrina !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente