05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:22:55
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 240958 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3810 le: 25 Novembre 2008 à 13:24:00 »

bienvenue parmi nous Varin Séverine Souriant
félicitation pour cette grossesse Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 25 Novembre 2008 à 13:26:01 »

Pas de souci pr vous faire une récap de ma séance sur la césarienne. Mais je pense que ca sera surtout dans les grandes lignes, car chaque hosto a ses protocoles (la SF qui nous fait la séance n'appartient pas à l'hosto où je vais accoucher, elle ne connait pas comment ils fonctionnent).
Je pense que le mieux est que vous posiez plein de questions aux SF de votre hopital, ce que j'essaie de faire chq fois que j'y vais.
C'est comme ca que j'ai appris que je pourrai avoir mes bébés en salle de réveil, qu'ils n'incisent plus l'utérus mais que c le gyneco qui le fait se déchirer avec ses mains (bq mieux apparement que de l'inciser, bien mieux pr la cicatrisation), qu'ils ne donnent pas de morphine en post op (donc que la mise au sein est possible ds les 1eres heures) ............

Patatouni, pr les faire part on va faire ca en imprimerie. Ca va être un faire part plié, de manière à ce que ca donne un carré de 14x14cm. Sur la couverture on mettra une photo des biboux, et à l'intérieur, sur la page de droite, on mettra notre texte. Voila !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3812 le: 25 Novembre 2008 à 13:35:35 »

Et bonne nouvelle, c'est noté depuis ce matin sur le site de la CAF que je vais toucher la prime naissance le 5 décembre !! OUFFFFFFFFFFFF, ça va faire du bien, ça commençait à devenir difficile de faire les derniers achats pour les bébés !! Cat, et les autres qui attendaient la prime comme moi, allez vérifier aussi sur le site... histoire d'être sûres qu'il n'y a pas de souci..
Bisous !!

merci c'est gentil de prévenir , j'ai regardé et malheureusement toujours rien...
esperons qu'il n'y aura pas de souci concernant le versement
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3813 le: 25 Novembre 2008 à 13:44:50 »

J'ai passé mon écho  hier, et çà y est tout le monde a la tête en bas !Mlle fait 1,625 et Mr 1,920 à pile 32 SA donc ds la moyenne tous les deux, ils suivent bien leur courbe de croissance pour l'instant et les dopplers ombilicaux sont impec. C'est marrant car la petite a presque exactement les mêmes mesures que ma fille ainée au même terme ! On a refait le même modèle apparement!

c'est cool ils ont bien grossi !!!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3814 le: 25 Novembre 2008 à 13:58:33 »

Puis à 17h30 avec mon mari on a une séance individuelle sur la césarienne, avec la SF qui me suit ds le cadre de la prépa à l'accouchement  Souriant

c'est toujours vers 17h30 ?
Je demande ça car nous c'est 14h16h et que du coup c'est pas terrible pour celles qui travaillent, et surtout les maris..
je sais pas toi dans ton cours mais moi il n'y a que mon mari qui accompagne...

pi il y a des maris qui ont peur de venir apparemment (au dire des dames)

après je peux comprendre que c'est pas toujours évident de se libérer pour ces messieurs mais bon ils ne viennent même pas du tout.

Si sauf le jour de la vidéo sur ''la visite de la maternité'' presque tous les hommes sont venus.
Je me suis demandé pourquoi ce jour là et pas les autres mais bon...
je les juge pas j'en ai pas le droit.

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3815 le: 25 Novembre 2008 à 14:16:04 »

oui fait t'accrocher cat tu as fait le plus dur il te reste moins de temps que ce que tu as supporté et bientot tout ça sera vite oublié quand tu auras tes bb dans les bras mais ça doit être dur  au quotidien j'imagine et dur dur d'avoir le moral dans ces conditions;. En tout cas j'espère que le gastro va te rassurer sur ta santé car c'est important... Moi je sais que mes reins souffrent de al grossesse et que je vais avoir des examens à passer après accouchement pour voir si dégats ou pas, même si c'est pas une maladie la grossesse nos corps sont mis à rude épreuve...
Biz

Je pensais faire comme toi consulter après la grossesse pour vérifier après l'accouchement quand même que rien n'a été esquinter .
Je pense tout comme toi qu'il faut faire attention à notre santé.
Pas facile de faire des bébés oh là là.
On me l'aurait dit j'y aurais pas cru.

Dans la presse on lit toujours une image idyllique (même dans les bouquins de grossesse.)
ce que je me dit maintenant  ce qui est important c'est pas la grossesse mais le résultat de celle ci

Qu'on est pas obligé d'aimer cette phase car forcément avec mes vomissements je peux pas dire que cela a été le pieds tous les jours 

Le positive c'est quand même quand on apprend qu'on est enceinte,qu'il y en a deux
qu'ils vont bien...
Les sentir aussi c'est géniale.
J"ai bien aimé aussi parader avec mon gros bidou et avoir la priorité aux caisses hé hé !!!
pi aussi le mari qui s'occupe de tout et qui est au pti soin

je sais pas pour vous les filles mais moi j'adore aller au cours de prépa car on sait pourquoi on se bat quand on a encore des maux de grossesse...

Pi sans oublié de chouettes filles sur le forum des janviettes !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 25 Novembre 2008 à 14:17:28 »

Salut les filles !!

Bienvenue Varin Séverine !!!

Cat, j'espère que t'as pas vomi hier...

La raclette de samedi était trop bonne : je m'en suis mis plein la panse !!!

Ca fait du bien de manger autre chose que les repas de l'hopital !!!

Concernant l'écho et la pds d'hier :
L'écho s'est bien passée : les 2 loulous ont pris du poids : 1Kg670 pour la louloute, et 1Kg960 pour le loulou... les doplers sont toujours OK
La pds était elle aussi plutot encourageante : les enzymes ont bien diminuées, et les acides biliaires restent stables.

Bon comme il faut que je fasse mon intéressante : on a découvert des traces d'albumine dans mes urines : donc récolte des urines pendant 24h : cool

Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3817 le: 25 Novembre 2008 à 14:18:13 »

PS : Cat, alors tu as vomie hier Huh? Le 27 approche vite, courage  Bisou

d'habitude je vomis plusieurs fois dans la soirée et là une fois un peu
cela a du jouer d'être autant soutenu sur le fofo et chez moi je pense...
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 25 Novembre 2008 à 14:20:37 »

Le positive c'est quand même quand on apprend qu'on est enceinte,qu'il y en a deux
qu'ils vont bien...
Les sentir aussi c'est géniale.
J"ai bien aimé aussi parader avec mon gros bidou et avoir la priorité aux caisses hé hé !!!
pi aussi le mari qui s'occupe de tout et qui est au pti soin

je sais pas pour vous les filles mais moi j'adore aller au cours de prépa car on sait pourquoi on se bat quand on a encore des maux de grossesse...

Pi sans oublié de chouettes filles sur le forum des janviettes !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est vrai que j'appréhende le jour où après l'accouchement je ne les sente plus bouger dans mon ventre. Mais bon, je les entendrai !!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3819 le: 25 Novembre 2008 à 14:26:55 »

La raclette de samedi était trop bonne : je m'en suis mis plein la panse !!!

J'ai trop envie raclette du coup 

Concernant l'écho et la pds d'hier :
L'écho s'est bien passée : les 2 loulous ont pris du poids : 1Kg670 pour la louloute, et 1Kg960 pour le loulou... les doplers sont toujours OK
La pds était elle aussi plutot encourageante : les enzymes ont bien diminuées, et les acides biliaires restent stables.

ce sont des bons poids je suis contente pour toi
trop trop bien que le les résultats soit meilleur.
En tout sache que tu es très courageuse parce ayant déjà été plusieurs fois à l'hopital avant la grossesse je sais que c'est pas évident de rester en observation à l'hopital
surtout prends soin de toi !!!

Bon comme il faut que je fasse mon intéressante : on a découvert des traces d'albumine dans mes urines : donc récolte des urines pendant 24h : cool

on m'a trouvé aussi de l'albumine mais les résultats je ne les ai qu'au soir...
C'est long j'ai fait le test samedi pourtant
je sais pas si toi ça va plus vite? 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3820 le: 25 Novembre 2008 à 14:29:26 »

C'est vrai que j'appréhende le jour où après l'accouchement je ne les sente plus bouger dans mon ventre. Mais bon, je les entendrai !!!

on va être nostalgique 

en plus on les aura en stéréo lol
vaut mieux en rire des fois !!!

Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 25 Novembre 2008 à 14:30:03 »

Ben moi, j'ai commencé le bidon ce matin, mais en général, cela va assez vite : le laboratoire est au 1er étage de la clinique...
Pour les sels biliaires c'est pareil : on a les résultats dans la journée
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 25 Novembre 2008 à 14:30:53 »

on va être nostalgique 

en plus on les aura en stéréo lol
vaut mieux en rire des fois !!!

: j'avais pas pensé au mode stéréo !!!
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 25 Novembre 2008 à 14:33:14 »

Ah au fait, concernant la cure de célestène : j'en ai déjà fait 2. Et a priori, les poumons des loulous commencent à se maturer : l'échographe nous l'a montré à l'écho d'hier  Souriant
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3824 le: 25 Novembre 2008 à 14:35:46 »

Tef tu sais quoi moi qui rigolais quand j'entendais un bébé pleurait
et ben je vais être servi
Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: