06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:30:40
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 241337 fois)
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 20 Novembre 2008 à 15:52:20 »

Bonjour les filles !

Enfin de retour à la maison depuis tout à l'heure !

Désolée pr l'absence de nouvelles, mais mon mari n'a pas été sur internet ces derniers jours (fallait qu'il s'occupe de ma mère qui était à la maison !)

Tout va bien pour moi. Mon bilan hépatique et mes sels biliaires s'améliorent, les monito sont nickels, les bébés grossissent bien (2,300g et 2,400g avant hier, poids d'un bébé "unique" au même terme !) et bougent beaucoup, col ok.
A mon arrivée ils m'ont fait par prudence 2 injections  afin d'accélérer la production de surfactant.
J'ai vu l'anesthésiste aussi.
Tef, pr info je suis aussi sous Delursan jusqu'à la naissance.

Je vais être bien suivie jusqu'à l'accouchement : les lundis, sels biliaires + monito à l'hopital (oui Evaflint, je suis suivie à Fleyriat), et les jeudis bilan hépatique + monito sur ma ville.

J'ai vu ma gynéco ce matin, elle a programmé l'accouchement pour le 11 décembre, à 38sa (elle est au bloc les jeudis) ; mais bien sur ce jour là mon mari doit etre sur paris pr le boulot, donc on va voir pour avancer ou reculer au 10 ou 12.
Les puces sont toujours en siège, elle m'a dit que c'était sûr que ca serait une césarienne (à moins qu'il y ait un retournement de situation à la prochaine écho du 1er déc, mais y'a peu de chances!)

Etrangement, cette petite semaine à l'hopital m'a fait du bien. Déjà j'ai pu me familiariser avec les locaux ; on m'a même fait visiter le service de néonat au cas où ! Les SF sont super gentilles. Les repas étaient très corrects. J'ai bien aimé me faire servir, ne pas à avoir mes repas à préparer ! J'ai pu poser pas mal de questions concernant les césariennes notamment, et ca m'a fait bq dédramatiser. Je sais que le papa attendra dans un petit salon, qu'une fois les bébés nés ils me les mettront un peu sur moi, que je pourrai les avoir avec moi en salle de réveil, etc...
Plus que 3 semaines d'attente. Ca me parait bq plus proche, plus concret !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3661 le: 20 Novembre 2008 à 16:09:18 »

Salut Fifi !
contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça c'est stabilisé. tu dois être contente quand même de rentrer à la maison  Souriant
Ils ont un super poids tes BB dis donc, c'est plutôt bien, au moins il ne semble pas qu'il y ai eu de conséquence sur leur croissance !
Une de plus à avoir une date... cool ça se rapproche dis donc !
Je finis par vous enviez, vous toutes qui avez des dates, c'est bête mais au moins c'est plus concret, ça s'organise !!!

bon, profite quand même d'être à la maison pour te reposer, même si y'a plus tout le monde pour tout te faire, prend bien soin de toi  Clin d'oeil
Courage , bises
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 20 Novembre 2008 à 16:44:05 »

Pat et Steph, désolée pour ta nuit  j'espère que la prochaîne sera meilleure !
puis être ronchon cest un peu normal quand on accumule la fatigue... allez, bientôt au bout, courage  Souriant

moi j'ai tenté la sieste mais pas moyen, je me tourne et me retourne alors je vais aller mater la tv pour changer un peu avant que mon lalou se réveille.

Sinon c'est bête mais je les sens à peine bouger depuis hier soir, qu'est ce que ça peut m'angoisser ! Vivement qu'ils fassent la fiesta pour rassurer maman ! je préfère même les coups de pieds dans les côtes !

Je suis comme toi, je m'inquiète dès que je les sents moins bouger mais à partir du moment où je les sents ne serait-ce qu'un peu, je suis rassurée. Dès fois je les embête pour les faire réagir. Tout dépend également de leur positionnement dans ton ventre et dis toi qu'ils vont avoir de moins en moins de place pour bouger!!!!
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 20 Novembre 2008 à 16:50:59 »

Bonjour les filles !

Enfin de retour à la maison depuis tout à l'heure !

Désolée pr l'absence de nouvelles, mais mon mari n'a pas été sur internet ces derniers jours (fallait qu'il s'occupe de ma mère qui était à la maison !)

Tout va bien pour moi. Mon bilan hépatique et mes sels biliaires s'améliorent, les monito sont nickels, les bébés grossissent bien (2,300g et 2,400g avant hier, poids d'un bébé "unique" au même terme !) et bougent beaucoup, col ok.
A mon arrivée ils m'ont fait par prudence 2 injections  afin d'accélérer la production de surfactant.
J'ai vu l'anesthésiste aussi.
Tef, pr info je suis aussi sous Delursan jusqu'à la naissance.

Je vais être bien suivie jusqu'à l'accouchement : les lundis, sels biliaires + monito à l'hopital (oui Evaflint, je suis suivie à Fleyriat), et les jeudis bilan hépatique + monito sur ma ville.

J'ai vu ma gynéco ce matin, elle a programmé l'accouchement pour le 11 décembre, à 38sa (elle est au bloc les jeudis) ; mais bien sur ce jour là mon mari doit etre sur paris pr le boulot, donc on va voir pour avancer ou reculer au 10 ou 12.
Les puces sont toujours en siège, elle m'a dit que c'était sûr que ca serait une césarienne (à moins qu'il y ait un retournement de situation à la prochaine écho du 1er déc, mais y'a peu de chances!)

Etrangement, cette petite semaine à l'hopital m'a fait du bien. Déjà j'ai pu me familiariser avec les locaux ; on m'a même fait visiter le service de néonat au cas où ! Les SF sont super gentilles. Les repas étaient très corrects. J'ai bien aimé me faire servir, ne pas à avoir mes repas à préparer ! J'ai pu poser pas mal de questions concernant les césariennes notamment, et ca m'a fait bq dédramatiser. Je sais que le papa attendra dans un petit salon, qu'une fois les bébés nés ils me les mettront un peu sur moi, que je pourrai les avoir avec moi en salle de réveil, etc...
Plus que 3 semaines d'attente. Ca me parait bq plus proche, plus concret !

Contente Fifi que tu sois rentrée chez toi, que tes petits loulous profitent bien et que tes bilans soient bons. Dis donc ton accouchement approche à grand pas, tu as de la chance, tout se concrétise pour toi Clin d'oeil
Repose toi bien avant l'arrivée de tes petits bouts
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 20 Novembre 2008 à 18:51:09 »

super fifi que tu sois rentrée et que tout aille bien,
apparemment on a eu nos dates pour le grand jour, moi je serai vraiment fixée mercredi mais j'espère pâs avoir la césarienne
en tout cas , ils se portent super bien vu le poids, moi je le saurai aussi mercredi olala et on n'est que jeudi, ca va être long tout ca encore
 surtout continue à bien te reposer
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3665 le: 20 Novembre 2008 à 19:19:13 »

Coucou les filles,

Fifi : contente d'avoir de tes nouvelles et que surtout tout aille bien bien pour vous.
Beaux poids tes petites 

Pat & Stef : moi j'étais ronchon lundi, à la limite de pleurer pour n'importe quoi  Vive les hormones !  Roulement des yeux

Une fois que vous aurez toutes accouché, ce sera mon tour (enfin normalement) pour maxi début février 
J'aimerais fin janvier mais bon on verra...

Cat : alors ton écho (si je ne me trompe pas), j'espère que tout va bien... Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 20 Novembre 2008 à 19:27:53 »

que de bonnes nouvelles aujourd'hui sur le fofo!!
pat & steph ca va passé y'a des jours sans malheureusement:(
moi j'ai cherché tout l'aprem un deuxieme prenom et je trouve rien c'est vraiment trop galere!!! si vous avez des idées on a deja elias, on en voudrait un pas trop a la mode car on se dis deja jumeaux alors s'ils ont le meme prenom que les copains ca fait beaucoup!

Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3667 le: 20 Novembre 2008 à 20:33:27 »

coucou les filles !!!

pour ma consultation avec le gynéco obstétrique

Il m'a prescrit du fer car taux d'hématocryte en peu en dessous mais rien de bien méchant.
Il y avait de l'albumine un ''petit peu'' dans les urines donc prise de sang en même temps que la toxo,rien ne méchant non plus.
Les coeurs battent bien de tous les deux !

Prise de poids +10 Kg à 30 semaines de grossesse c'est nickel en sachant que j'étais pas mince avant
pi il a aussi le paramètre  que je vomis...

Pourtour de ventre :115 la dernière fois je faisais 112
La hauteur utérine j'avais 32 et là c'est 36

Il a senti la tête de la fille.
parce que le col commence à s'ouvrir.

Il a dit que la longueur était correcte pour des jumeaux

Pas d'écho car c'est que le 10 décembre...

Merci de d'avoir penser à ma consultation.

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 20 Novembre 2008 à 20:40:07 »

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles CAT!!!

çà fait plaisir!!! Cool pour tes bébés.
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 20 Novembre 2008 à 20:42:28 »

Bonsoir tout le monde,
Contente pour toi que tu sois rentrée Fifi. Ca va arriver très vite pour toi maintenant ! Je suppose que le poids de tes petites te rassure.
Steph je te rassure on s'est décidé hier pour le prénom du garçon, avant impossible de se mettre d'accord ! Mais maintenant on est fixé (enfin j'espère !). Nous aussi on aime bien les prénoms pas trop fréquents, on a cherché ds les prénoms du début du siècle, il y en a plein de sympa. Je peux te faire une liste si tu veux, on est sur le sujet depuis un bon mois !!
Cat, voilà des bonnes nouvelles ! Le gynéco n'est pas inquiet de tes vomissements ? L'essentiel c'est que cela ne te provoque pas de carence et apparement ce n'est pas le cas. Courage, on y est presque !!
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 20 Novembre 2008 à 21:16:26 »

Nous aussi on a arrêté les prénoms des petites hier  Souriant Souriant
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 20 Novembre 2008 à 21:18:51 »

Bonne nuit les filles, je tombe de fatigue!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 20 Novembre 2008 à 21:31:00 »

olàààààà!!!ben moi je suis interessée aussi pr des idées de prénoms de mecs!!!et plutot vite sans donner d'impératifs biensur!! ;)c'est juste que le compte à rebours n'a pas l'intention de se ralentir!! Tire la langue
sinon je sui allée voir ls naissances des Décembrette et ça m'a bien rassurée car il y a beaucoup de minis crevettes au niveau du poids!!il n'y a apparement pas de règles pr ce qui est de la concordance entre le poid et la néo nat!!c'est fou ,en fait souvent le plus gros des deux bb a plus besoin"d'aide" que le +petit!!bon ,c'est vrai que pour moi ils vont etre "petits" tous les deux........... Huh?
j'appréhende d'etre séparée d'eux!meme si c'estpeu de temps...alors comme en plus on ne sait pas pour combien de temps c'est...ni mm si ça va etre le cas!!!Mais c'est vraiment super HARD niveau moral d'etre non à coté ;je vote pour la chambre solo en unité KANGOUROU!!!!!S'IL VOUS PLAIT!!!!
Sinon mon homme va rester sur Nantes ,près de moi,pas de déplacements,et bcp d'aide à la maiz!!!je suis archi soulagée!!déjà aujourd'hui il a sortit le 2ème transat du chalet où il était ,ainsi que ls deux coufins,la baignoire/table à langer,les deux cosys....CLASSE!!!ce matin j'ai receptionné la 2ème embase pr cosy aussi ,gagnée sur eba*!!ça avance!!pis il est allé faire les courses,à passé l'aspi ds tte la maison et c'est pas finit!!!comme j'ai hate!!!et comme je me demande aussi!!!je me demande quoi;des milliards de choses!!!alors plutot bien évidemment qd je suis couchée,au lit,morte,mon cerveau est en ébullission,pas moyen de ralentir le rytme ds pensées,alors les stopper ...vous pensez!!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 20 Novembre 2008 à 21:52:46 »

Coucou rapide,
mal de crane toute la journée, pas très rassurant par rapport au risque de pré-eclampsie ... on verra le monito lundi et toujours albumine dans les urines...

Eva, mince pas cool qu'il n'y ait pas de déclenchement dans ta mater pour des jumeaux si jamais le travaille ne se déclenche pas.... pffff dur dur quand même d'aller jusq'au bout, j'espère que tu arriveras à les décider pour déclencher vers 38SA Clin d'oeil

Jenny, pas bien l'aspi et à 4 pattes sous le lit... ET c'est quoi la radio pour le contenu utérin Huh?

Gratounette, pour le stade et le fait que ce soit des jumeaux  tes bb ont l'air dans la norme Clin d'oeil et dis donc super le col !!!

Pat, j'espère qu eta nuit sera meilleure!

Fifi, super que tu sois rentrée chez toi! mais tu as l'air d'avoir assez bien pris les choses pendant ton séjour à la mater donc c'est cool si tu l'as bien vécu et que ça t'a permis de te rassurer! En tout cas très bonne nouvelles que ton bilan soit ok ! et tes bb ont un superbe poids dis donc ! Et la date est arrêtée pour toi aussi !

Cat, super tout va bien ! mais repos quand même si le col commence à s'ouvrir non ?

Pas de news de Tef, j'espère que tout va bien, je sais pas si elle a été transférée ou non en mater niveau III Huh? Et pas de news de Soazig non plus...

Bon allez je file au dodo, bonne nuit à toutes
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 20 Novembre 2008 à 22:23:23 »

oh vi helroma je veux bien ta liste ca donnera toujours des idées! vous me rassurez les filles je me sens moins seule a pas avoir encore trouvé!

evaflint69 je pense bien a toi pour ton echo de demain

bonne nuit a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: