|
famnombreuse
|
 |
« Répondre #3646 le: 19 Novembre 2008 à 22:58:05 » |
|
non evaflint les pipelettes ne st pas devant le ffot!!!perso j'ai bouquiné un peu,me disant que cela allait me "tuer" les yeux s l'espor de sombrer avant 1ou2h du mat comme depuis qq temps.........resultat;gros gerbouillou et retour su l'ordi en attendant que ma gorge "digère" le passage en sens inverse!!!!!!! allez j'espère que vous aalez ttes passer une excelelnte nuit
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #3647 le: 19 Novembre 2008 à 23:23:01 » |
|
Cat, je penserais bien à toi pour ton RDv gynéco ! et mdr pour la séance épilation, ceci dit je me suis contorsionnée lundi soir pour m'épiler seule le maillot à la cire avec une glace car je vois plus rien avec le bidon, pffff quelle galère mais j'ai réussi à avoir un résultat comme d'hab quand même mais j'espère que ça va tenir les 3 prochaines semaines car c'est acrobatique lol! Famnombreuse, et de 3 janviettes qui voient la date s'approcher à grand pas ! Eva, merci pour ton expérience sur l'épilation intégrale du maillot..C 'est clair que ça doit faire très mal... pour la césa je confirme ils rasent au niveau du pubis mais pas les lèvres par contre ça pique et ça gratouille quand ça repousse quand même... Patatouni, pourles placentas moi c'est pas marqué les stade, je demanderais à l'échographe lundi  Bonne nuit à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #3648 le: 20 Novembre 2008 à 06:53:04 » |
|
Un coucou matinal!!! Désolé de vous avoir abandonné hier soir, mais dîner entre voisins au resto avant notre déménagement sur Paris (J-2), que ça fait du bien de sortir!!!! Sinon, aujourd'hui je commence ma 31ème semaine SA.Trop cool, une semaine de gagnée!!
Je vous dis à tout à l'heure, je file mon prendre mon petit-déj puis me recoucher.
Bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #3649 le: 20 Novembre 2008 à 09:01:09 » |
|
coucou les filles, ce matin debout de bonne heure, enfin 7h45  car pds à 8h et puis comme c'est pour la glycémie j'en refait une à 10h et une dernière à 14h mais à la maison c'est pas génant. Par contre, hier dodo de bonne heure car crevée, je sais pas vous mais moi çà fait 2 jours que çà recommenced, je me sens comme une vieille mémère  mais bon, j'arrive au bout ouf!!!!!!!!!!! et vivement mercredi que je sache quoi pour la césarienne car çà me travaille pas mal cette histoire mais bon comme juju 1 est tête en bas çà devrait pas poser de problèmes avec je vais positiver et puis comme çà la semaine prochaine je vais pouvoir faire ce que je n'ai pas fait depuis 7mois, ..... me remuer et faire du ménage pour activer le travail ( comme m'a dit gygy) je crois que çà va me faire du bien,en plus c'est pour préparer leur arrivée alors quel bonheur et puis les jours passeront plus vite mais en attendant, encore quelques jours de repos donc je vais reourner dans mon fauteuil celui-là je le déteste maintenant  bonne journée à toutes et surtout n'oubliez pas de donner des nouvelles de vos visites (notamment cat) par contre j'ai pas vu de nouvelles des filles hospitalisées??? tef , fifi et les autres ou alors j'aurai mal vu  ? rassurez moi
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #3650 le: 20 Novembre 2008 à 11:21:25 » |
|
coucou les filles, ce matin debout de bonne heure, enfin 7h45  car pds à 8h et puis comme c'est pour la glycémie j'en refait une à 10h et une dernière à 14h mais à la maison c'est pas génant. Par contre, hier dodo de bonne heure car crevée, je sais pas vous mais moi çà fait 2 jours que çà recommenced, je me sens comme une vieille mémère  mais bon, j'arrive au bout ouf!!!!!!!!!!! et vivement mercredi que je sache quoi pour la césarienne car çà me travaille pas mal cette histoire mais bon comme juju 1 est tête en bas çà devrait pas poser de problèmes avec je vais positiver et puis comme çà la semaine prochaine je vais pouvoir faire ce que je n'ai pas fait depuis 7mois, ..... me remuer et faire du ménage pour activer le travail ( comme m'a dit gygy) je crois que çà va me faire du bien,en plus c'est pour préparer leur arrivée alors quel bonheur et puis les jours passeront plus vite mais en attendant, encore quelques jours de repos donc je vais reourner dans mon fauteuil celui-là je le déteste maintenant  bonne journée à toutes et surtout n'oubliez pas de donner des nouvelles de vos visites (notamment cat) par contre j'ai pas vu de nouvelles des filles hospitalisées??? tef , fifi et les autres ou alors j'aurai mal vu  ? rassurez moi Salut Sdry !
J'espère que tes résultats de glycémie seront OK  T'as bien de la chance d'arriver à faire dodo tôt, moi je m'endors pas avant 0 h généralement, au grand désespoir de mon mari qui lui est crevé le soir. Mais bon je vais pas me plaindre Morgan dort tard le matin alors moi aussi . Ce matin il s'eszt réveillé à 10 h 10 mais bon d'habitude c'est plutôt 8 h 30 / 9 h... c'est déjà bien à son âge je trouve 
Moi aussi je me sens de plus en plus une vieille mémère ! Allez tu arrives enfin au bout ! moi je revois ma gynéco mardi, je lui redemanderais si y'a vraiment pas moyen de déclencher à partir de 38 SA... ou sinon je vais crouler sous mon propre poids 
Tu vas voir d'ici quelques temps tu vas à nouveau l'adorer ce fauteuil que tu maudis tant aujourd'hui 
Dis j'ai un doute, c'est Tef ou Steph qui est hospi ? Car hier matin on a eu des nouvelles de steph et de ses sels biliaires... je crois que j'embrouille sur ce coup là !
Bonne journée à toutes, je vais m'occuper de mon ptit loup, aujourd'hui il reste avec moi (nounou 1j/2).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #3651 le: 20 Novembre 2008 à 12:42:30 » |
|
Bonjour tout le monde, Alors ce matin j'ai eu mon RDV avec mon gynéco. Tout c'est très bien passé à part un petit malaise  , évidemment ! Mon col est toujours bien fermé, par contre il sont un peu descendus. BB1 est toujours tête en bas et BB2 toujours en position allongée. Avec ma prochaine écho le 04/12 il m'a prescrit 2 autres radios : contenu utérin et écho obstétricale. Je le revoie le 05/12, ainsi il aura tous les éléments en sa possession. Il m'a parlé également de me faire hospitaliser avant la naissance probable des p'tits bouts, car il préfère m'avoir sous la main, on verra cela certainement à mon prochain RDV. C'est vrai que Louis est arrivé très rapidement : je n'avais commencé à avoir des contractions que 1 heure avant sa naissance. Aujourd'hui je suis assez fatiguée. Hier j'étais tellement en forme que j'ai passé l'aspi dans toute la maison + à 4 pattes sous les lits pr enlever les mimis. Aujoud'hui j'en paye les conséquences  Cet après midi cela va être repos, en éspérant que les enfants soient sages. De ce temps là, ils s'ennuient facilement et en plus à cause de la grève, pas d'école. A plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #3652 le: 20 Novembre 2008 à 12:52:48 » |
|
evaflint, je pense que c'est tef à moins que ce soit moi qui fasse l'erreur  sinon, le gygy t'a donné une date pour l'accouchement  moi j'ai hate d'être à mercredi pour l'écho mais quand j'y suis allée mardi, je savais que la date était proche mais quand on regarde sur le calendrier c'est encore plus proche olala ....................... depuis toutes ces années qu'on en rêve (8 ans) et le malheur qu'on a vécu l'an dernier on pouvait pas rêver mieux, c'est vraiment le bonheur Pour le sommeil, ce sont les médicaments pour les contractions qui me fatiguent donc le soir ko mais c'est pas plus mal au moins je me repose avant la tempête  jenny, contente que tout soit ok pour tes examens, encore une fois soulagée ?? bon repos cet après midi, moi pareil repos mais bon ca changera pas c'est comme çà toute la journée depuis le début, j'ai le droit de rien faire mais c'est bientôt fini 
|
|
« Dernière édition: 20 Novembre 2008 à 12:54:41 par sdry »
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Gratounette
|
 |
« Répondre #3653 le: 20 Novembre 2008 à 13:20:41 » |
|
Hello à toutes... Des tites news de mon écho passée ce matin... Tout est bon... y a aucun souci  Les bébés sont toujours tous les deux en céphalique, c'est à priori la fille qui devrait naître en premier. Ils nous montraient encore leurs dos, ce qui fait qu'on n'a pas pu voir de petits profils  La fille fait 1.834kilo et le garçon 1.614kilo... apparemment, ce ne sont pas de gros bébés, mais ils sont pas la norme... j'en suis à 31SA+6jours Ca me fait bizarre de me dire que j'ai 3.450kilo de bébés dans le ventre...  Sinon, mon col est parfait, et il mesure 54mm  la dernière fois, j'étais à 51 !  Bref, tout va bien, je suis contente...  Bon courage les filles, on approche de la fin  Bisous Gaëlle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #3654 le: 20 Novembre 2008 à 14:11:21 » |
|
Bonjour tout le monde, Alors ce matin j'ai eu mon RDV avec mon gynéco. Tout c'est très bien passé à part un petit malaise  , évidemment ! Mon col est toujours bien fermé, par contre il sont un peu descendus. BB1 est toujours tête en bas et BB2 toujours en position allongée. Avec ma prochaine écho le 04/12 il m'a prescrit 2 autres radios : contenu utérin et écho obstétricale. Je le revoie le 05/12, ainsi il aura tous les éléments en sa possession. Il m'a parlé également de me faire hospitaliser avant la naissance probable des p'tits bouts, car il préfère m'avoir sous la main, on verra cela certainement à mon prochain RDV. C'est vrai que Louis est arrivé très rapidement : je n'avais commencé à avoir des contractions que 1 heure avant sa naissance. Aujourd'hui je suis assez fatiguée. Hier j'étais tellement en forme que j'ai passé l'aspi dans toute la maison + à 4 pattes sous les lits pr enlever les mimis. Aujoud'hui j'en paye les conséquences  Cet après midi cela va être repos, en éspérant que les enfants soient sages. De ce temps là, ils s'ennuient facilement et en plus à cause de la grève, pas d'école. A plus tard. Jenny, cool pour ces bonnes nouvelles, c'est bien que ton col n'aie pas bougé. C'est quoi Rx du contenu utérin  Sinon repose toi bien encore, c'est encore un peu tôt  bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
steph
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3657 le: 20 Novembre 2008 à 14:46:53 » |
|
coucou, vi c'est tef qui est hospitalisée,d'ailleurs c'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles mais elle ne risquait pas de changer de maternité pour passer a un niveau III? moi j'ai fait une grass mat ca m'a fait un bien fou mais je crois que je vais quand meme faire une sieste supplementaire! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #3658 le: 20 Novembre 2008 à 14:52:02 » |
|
Famnombreuse, Dis toi que le côté positif est que tu vas bientôt tenir tes petits loulous dans tes bras. Tu sais, tes petits loulous ont encore le temps de grossir. Jenny et Gratounette, contente que vos échos ce soient bien passées. Dis donc Gratounette, ton col est vraiment bien fermé Cat, donnes nous des nouvelles de ton écho. Moi, aujourd'hui, c'est pas la grande forme, je me suis réveillée toutes les heures, même l'euphytose n'a rien fait. J'ai pas envie de faire une sieste cette aprè'm sinon je sais que je ne vais pas dormir ce soir, quelle galère!!!!  Je me sents ronchon alors que c'est pas mon habitude depuis que je suis enceinte, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeee, vivement l'accouchement
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
|
|