10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 17:21:15
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 241911 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 11 Novembre 2008 à 22:00:41 »

Petites nouvelles par la maman de soazig78
elle a été un peu perturbée !
voilà ce qui s'est passé :  depuis mercredi dernier l'hôpital de Poissy l'a envoyé à l' hôpital de Rouen parce qu'il n'y avait pas de place en néonat pour ses 3loulous. Suite au transfert, le moral a été très bas mais il commence à remonter petit à petit. la nuit ils lui donne un cachet pour lui éviter de penser et effe tivement elle dort mieux et sans contractions ce qui n'était pas le cas des nuits précédentes.
quand je lui dit qu'elle travaille trop du chapeau ... c'est enfin confirmé !
aujourd'hui bonne nouvelle; les triplés et la maman vont très bien physiquement et de mieux en mieux moralement puisque ce matin  ils lui ont annoncé qu'elle pourrait "peut-être" retourner à Poissy (plus près de sa famille).  Son Zhom est avec elle  donc le moral est bon.
A bientôt tout le monde

Oups ... j'avais loupé ce post, désolée.

Des news plus récentes maman Soazig ?
Si besoin, je suis sur Rouen ; que Soazig n'hésites pas à contacter l'asso Jumeaux et Plus, et/ou moi personnellement (je suis au CA de l'asso).
J'envoie mes coordonnées en MP.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 12 Novembre 2008 à 09:32:47 »

un petit coucou d'une décembrette qui a fini en octobre....votre tour approche, car chez nous les naissances pleuvent !!! courage à vous...pour cette fin qui approche !
Journalisée
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 12 Novembre 2008 à 11:10:11 »

Bonjour les filles !

Mon mari est rentré hier soir, comme ca fait du bien !!!!!! ne plus se coucher seule, s'endormir dans les bras de son homme ... c'est le pied !
J'ai encore passé une nuit exécrable à cause de mes démangeaisons (paumes et plantes des pieds notamment  ), j'ai du dormir 1h/2. J'ai donc appelé ce matin mon hosto pr savoir s'ils pouvaient faxer à mon labo une ordonnance pr refaire un bilan hépatique, sels biliaires, etc ... Comme ma gynéco n'est pas là cette semaine, ils m'ont passé une SF (super gentille!). Elle m'a dit que tous mes symptomes ressemblent en effet fort à ceux d'une cholestase, et m'a dit de venir à l'hopital à 14h30 tout à l'heure. Ils me feront le bilan sur place. Je devrai peut etre dormir là bas car pr les sels biliaires il faut etre a jeun, ce qui est raté pr aujourd'hui.
Demain si vous avez de mes nouvelles c'est que je suis rentrée à la maison, sinon qu'ils me gardent ...
J'ai hate d'en avoir le coeur net !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 12 Novembre 2008 à 11:59:11 »

Courage Fifi!!!! Je t'envoie plein d'ondes positives, tu as bien fait d'appeler, au moins tu auras le coeur net.

je suis trop contente, ce matin j'ai reçu le tapis avec les animaux de la jungle pour mettre dans la chambre des petits loulous. Ca commence à prendre forme!!!! Peinture terminée, stickers choisis, tours de lit choisis, petits lits qui restent à monter, draps housses assortis (juane orangé et vert).

J'ai fini de peindre les portraits des animaux de la jungle, il ne reste plus qu'à les mettre sous cadre.
Ce week-end, on va aller commander la commode table à langer chez IKEA.

Sinon, bien dormi, qu'est-ce que mes petits loulous gigotent...
Après-demain c'est l'écho avec estimation du poids, je commence à angoisser, j'espère que tout ira bien, en plus j'y vais toute seule!!!

Ce soir à minuit, j'attaque ma 30 ème semaine SA.
Champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant, on vise l'objectif 35 semaines et après on pourra dire ouffffffffff.

Bisous à vous toutes
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 12 Novembre 2008 à 12:21:44 »

Coucou les filles,

Fifi, contente pour toi que ton homme soit rentré. Tu as bien fait d'appeler l'hôpital, au moins tu en auras le coeur net. Tiens nous au courant.

Mawhat, cool que tu aies reçu sa déco, c'est vrai que lorsqu'on installe leurs petites affaires dans leur chambre, ils deviennent encore plus concret et perso j'ai encore plus hâte qu'ils arrivent Souriant
Moi ça y est, je suis aujourd'hui à 31SA et je vise les 32SA maintenant.
Bon courage pour l'écho demain, il n'y a pas de raison que ça se passe mal surtout si tes loulous n'arrêtent pas de gigoter. La mienne est prévue le 26/11 et le 17/11 je vois mon gynéco pour mon col.

J'ai passé une sale nuit surtout de 4h30 à 6h30, impossible de dormir, mes loulous n'ont pas voulu que je dorme sur les côtés. Dès que je me mettais sur la gauche, minette me donnait des coups et idem pour loulou dès que je me mettais sur le côté droit. Ils ne disaient rien que lorsque je me mettais sur le dos mais je n'y arrive pas, ça me fait mal Pleurs Pleurs
ça promet pour la suite...... Huh? Huh?

Bisous à toute
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 12 Novembre 2008 à 13:21:28 »

Coucou à toutes,

Et bien moi, qu'est ce que j'ai bien dormi. Je n'ai même pas entendu mon fils hurler cette nuit suite à un cauchemard. C'est extrèmement rare que je n'entende pas mes enfants la nuit quand ils pleurent. Mais là j'étais extenuée de mon après midi d'hier. J'ai emmené ma fille à un interclub du judo. On nous avait dit d'être présentes à 15 h 30 pour la pesée et résultat des courses, elle a combattu qu'à 18 h 30. Et les médailles remises à 19 H 30. Retour à la maison : 20 H 00. Par chance on m'a laissé une chaise, mais je sentais mes pieds, chevilles , et mains gonfler de minutes en minutes. Mais bon le principal c'est que ma fille ai eu sa médaille et son tee shirt, elle était vraiment très contente Souriant Souriant Souriant
Nouvelle résolution : éviter les compétitions sportives jusqu'à l'accouchement sinon je risque de le faire sur le tatami.
Par ailleurs vous avez des solutions pour les mains qui font de l'oedème Huh? Huh? Pour les jambes il faut les surélever mais pour les mains je n'ai pas d'astuce à part les mettre sous l'eau froide.

Bises
« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 13:23:45 par Jenny2707 » Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3396 le: 12 Novembre 2008 à 13:26:43 »

coucou les filles !!!

Fifi cool que ton mari rentre  Souriant

Mawhat1981 oublie pas de nous montrais leur chambre qui promet d'être joli

Pat & StefJ'espère que ce soir tu passeras une meilleur nuit  Bisou Bisou

Jenny2707 peut être essai de mette les bras à la verticale

============================================================================
moi hier j'en ai profité pour acheté pour la valise de maternité
c'est pas donné tout ça!!!

J'ai acheté à Kiabi :
-2 pyjamas
-2 gilets taille naissance dont un rembourré de maille polaire et l'autre rembourré façon poil.
-Le tee shirt ample pour acoucher ,bleu turquoise ,pour avoir pleins d'énergie
-Les moufles pour la sortie de bébé.

Avant j'avais été à Auchan pour acheter des ballerines
des tétines suivant le conseil de plusieurs d'entre vous  Tire la langue
de la crème Mustela pour les vergetures (il y avait un lot de deux) à l'espace  beauté .
Des protections style tanga pour la sortie de la maternité.

Pas core fini de tout acheté lol

Manque plus les slips jetables à commander à la pharmacie....

« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 13:41:51 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 12 Novembre 2008 à 14:26:32 »

Manque plus les slips jetables à commander à la pharmacie....

[/color]

C'est étonnant que tu n'en ai pas trouvé au centre commercial ?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3398 le: 12 Novembre 2008 à 14:28:16 »

j'ai pas trouvé ma taille...
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 12 Novembre 2008 à 14:30:34 »

C'est vrai que l'autre jour j'ai regardé sur ceux que j'ai acheté et ils sont indiqués comme taille unique.
J'espère qu'ils vont passer le cap des cuisses lorsque je les enfilerais  Tire la langue
Car moi avoir cuisses assez dodu Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3400 le: 12 Novembre 2008 à 14:45:59 »

Je suis pareil que toi j'ai de bon cuissot  Souriant
et tu sais quoi je les échangerais pour rien au monde....

Dans une autre vie on a du être toute deux :sprinteuse hi hi

Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 12 Novembre 2008 à 14:57:50 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus chez moi j'ai un escalier. Alors avec les 2 ainées, je n'arrête pas de les monter et descendre et crois moi cela donne des muscles.
En ce moment c'est un peu plus difficile, je suis à bout de souffle dès la 4ème marche. Vivement que je me sente plus légère Tire la langue
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 12 Novembre 2008 à 15:05:06 »

Coucou les filles,

Evaflint, plein de pensées poru ton petit bonhomme qui se faisait opérer aujourdh'ui, j'espère que tu pourras passer nous donner des nouvelles!

Sdry, je suis contente de voir que tu as pu rentrer chez toi et que finalement ils t'ont pas gardé à la mater, aller courage pour garder tes ptits bouts au chaud !

Alinéa, J'ai contracté beaucoup de 24 à 30SA et puis ça s'est calmé, le spasfon n'y changeait rien, apperement pendantc ette période l'utérus est très contractile pour des jumeaux donc repos un maximum et si tu as un doute n'hésites pas à aller à la mater.

Fifi, vivement les nouvelles, j'espère qu'ils vont pas te garder trop longtemps à la mater.

Mawhat, cool les préparatifs avancent bien !

Tef, j'espère que ça va et que tu gardes le moral!

Pat & Stef j'ai eu le mêem souci que toi il y a 2 nuits, quand j'étais sur le coté gauche Tic voulait pas et inversement sur le coté droit du coup j'ai tenté le dos mais j'arrive pas à dormir comme ça!!!

Jenny, tout comem toi mon fils a fait un cauchemar la nuit dernière et j'ai rien entendu et il dort la chambre juste à coté de la notre, c'est mon hom qui s'est levé j'ai honte ... Et bien dis donc ton après midi d'hier a du être longue tout ce temps assise sur une chaise...

Cat super pour les achats ça avance !!!

Pour ma part 33SA + 3j aujourd'hui au plus tard dans 4 semaines les bb seront là, faudrait que je songe à préparer ma valise, celle des bb est faite depuis quelques temps déjà !!!! Je suis allée fait la pds toxo, bilan péridural, prélèvement vaginal et analyse d'urine ce matin et comme mes démangeaisons s'intensifient j'ai demandé à ce qu'ils me dosent les sels/acides biliares qui ne faisaient pas parti de mon bilan hépatique la dernière fois et pas de soucis même sans ordo en payant par contre résultat seulement lundi... J'ai aussi passé mon écho du foie et vésicule ce matin de ce coté là tout à l'air ok mais l'échographe en a profité pour regarder les reins, le rein droit est dilaté et j'avais déjà eu le même soucis pendant ma première grossesse donc il souffre un peu et fait moins bien son travail et le rein gauche a un calcul mais ouf pour le moment je ne le sens pas... bref les organes sont mis à rude épreuve pendant la grossesse....

Biz
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3403 le: 12 Novembre 2008 à 15:14:01 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.

J'ai lu que certaines d'entre vous ont un peu le moral dans les chaussettes parfois, c'est vrai que cette dernière ligne droite est dure moralement, car on ne sent pas au meilleur de sa forme, les questions  qu'on se posent affluent de plus en plus, et on est partagée entre la crainte qu'il arrivent trop vite et pressées de les voir, comment on va gérer tout ça ...
Enfin courage à toutes, on est toutes dans le même bateau et c'est de toute façon normal d'avoir des hauts et des bas dans notre moral.

Sinon, avez-vous des nouvelles de Tef ? J'espère que tout va bien pour elle !

Je pense que personne du fil n'a encore accouché, et que personne d'autre mise à part Tef n'est hospitalisée, enfin je pense rectifiez-moi si je me trompe car comme j'ai pas tout bien suivi la dernière quinzaine d'Octobre, mea culpa !!!

Sinon pour moi toujours essoufflée, j'ai dû mal à respirer parfois mais mon gynéco m'a dit que c'était normal même si pour moi je trouve ça gênant et parfois flippant notamment la nuit.

J'ai eu mon écho ce matin à tout juste 30 SA : Clément fait 1.500 kg et Nathan 1.400 kg. Ils ont bien pris par rapport au mois dernier (750g et 950g le 15/10). On est contents. C'est la première écho où mon mari n'était pas là, il m'a un peu manqué mais je l'ai appelé aussitôt sortie.

Le col est tjours bien fermé, le liquide suffisant. Ce sera sans doute entre le 01 et 15/01/09 (pour une DPA 29/01/2009), ce qui est pas mal, ça leur laisse le tps de bien pousser !

Par contre Clément (1er bébé qui sortira) se présente en siège et Nathan à l'horizontal. Alors sans doute césarienne, même si on sera plus fixé le mois prochain car ils peuvent encore se déplacer, comme ils bougent pas mal, mais j'espère encore accouchée par VB ce serait mieux mais bon on ne peut pas tout avoir...le principal est qu'ils se portent bien.
Sinon j'en suis à 12kg.

Je vous embrasse et encore bon courage à toutes. A plus.
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 12 Novembre 2008 à 15:31:41 »

Coucou les filles,

Pour ma part 33SA + 3j aujourd'hui au plus tard dans 4 semaines les bb seront là, faudrait que je songe à préparer ma valise, celle des bb est faite depuis quelques temps déjà !!!! Je suis allée fait la pds toxo, bilan péridural, prélèvement vaginal et analyse d'urine ce matin et comme mes démangeaisons s'intensifient j'ai demandé à ce qu'ils me dosent les sels/acides biliares qui ne faisaient pas parti de mon bilan hépatique la dernière fois et pas de soucis même sans ordo en payant par contre résultat seulement lundi... J'ai aussi passé mon écho du foie et vésicule ce matin de ce coté là tout à l'air ok mais l'échographe en a profité pour regarder les reins, le rein droit est dilaté et j'avais déjà eu le même soucis pendant ma première grossesse donc il souffre un peu et fait moins bien son travail et le rein gauche a un calcul mais ouf pour le moment je ne le sens pas... bref les organes sont mis à rude épreuve pendant la grossesse....

Biz
Val

Val, j'espère que tes résultats vont être bons  Clin d'oeil. Tu as bien fait de faire doser les sels/acides bilaires au moins tu seras fixée. Tiens nous au courant de tes résultats. Par contre, pas cool pour tes reins, j'espère que ce vilain calcul va te laisser en paix.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: