sdry
|
 |
« Répondre #3420 le: 12 Novembre 2008 à 18:19:19 » |
|
coucou tout le monde, je vois que ca a encore bien blablaté aujourd'hui, je suis pas venue de la journée et pleins à lire aujourd'hui dure journée, je suis restée affalée toute la journée, je suis crevée à rien faire et puis j'en ai vraiment marre de rester san rien faire, depuis le début de ma grossesse c'est comme çà alors là y'é vraiment temps qu'ils arrivent car je vais finir par péter un plomb, çà devient trop dur Tef, je suis contente d voir que tu as le moral et que tu te sentes bien à l'hopital, moi malgré la frayeur du 29/10 ou mes loulous voulaient sortir, je suis toutjours à la maison à les couver  et puis le gyg m'avait dit que si j'accocuhais à partir de 34 SA çà irait beaucoup mieux et çà fera 34 sa vendredi alors j'espère encoretenir la journée de demain çà serait bête mais bon là je me sens mieux fifi, j'espère que ton bilan est pas mauvais je pense fort à toi je vois que certaines ont pas encore préparé leur valise ;Dmoi heureusement qu'elle était faite quand je suis partie car on est parti tellemnt vite que j'aurai pas eu le temps de la faire et heureusement qu'on n'a pas attendu ou mes loulous seraientlà ôuf!!!!!!!! en tout cas je suis contente de voir que les toutes les échos étaient bonnes, on est costo chez les janviettes  on va les tenir jusqu'au bout nos bébés c'est super perso je suis dans les premières avec 2 ou 3a utres je sais plus trop alors 'espère que d'autres accoucheront pas avant, çà voudra dire que nous mettront pas de préma au monde en tout as je vousle souhaite à toutes car c'est pas marrant à vivre ( je pense fort a marion) mais bon on choisit pas, la nature décide moi qui est failli le vivre j'étais angoissée, pas pour mon accouchement, car çà j'y pense même pas, mais pour mes loulous même si je savais que tout était prêt pour les accueillir on sait jamais comment eux vont réagir mais bon ils ont tenus le coup alors mainenant je me dis que çà va être du gateau  enfin, tout ca pour dire que je suis vraiment préssée de voir leur bouille.............mais on est toutes pareilles
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #3422 le: 12 Novembre 2008 à 18:48:49 » |
|
Coucou les filles, Aujourd'hui, j'ai un peu moins contracté...De toute façon avec 2 bb, c'est presque "obligatoire" d'en avoir  J'ai dit à mon homme que les jours où je devrais sortir, je ferai le cachalot la veille pour ne pas trop jouer avec l'utérus  Ma DPA est pour février mais je ferai ma valise après la prochaine visite chez gygy, soit le 4/12, je serai à presque 6,5 mois. Tef : contente de voir que tes bilans sont stables  Cécile : cool le poids de tes bb... Demain, je vais recevoir mon sac à langer de la CDM...Cool !!!!  Une pensée pour chacune...Bonne soirée (moi c'est grey's anatomy) 
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #3423 le: 12 Novembre 2008 à 19:14:15 » |
|
Patatouni, c'est normal que certaines soient plus avancées que d'autres pour la valise, tu as ta DPA fin janvier et moi tout début janvier  et dans 4 semaines au plus tard j'ai ma césa si les bb ne se décident pas avant ! et puis en plus j'ai pas eu beaucoup d'achat à faire car j'ai déjà plein de choses de mon premier accouchement ou de mon ainé  Moi perso les douleurs de l'accouchement c'est pas ma préoccupation principale mais plus d'espérer échapper à la césa et accoucher par VB pour au moins savoir ce que ça fait Sdry, et oui je suis pas en avance pour ma valise on a la même DPA à un jour près mais la valise des bb est prête et le sac pour le jour J aussi, il manque juste ma valise pour le séjour  Et tout comme toi j'espère qu'il n'y aura pas de préma chez les janviettes, moi j'ai hate d'être à dimanche pour finir la 34ème SA !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #3424 le: 12 Novembre 2008 à 20:14:45 » |
|
Et bien, je vois qu'à part TiCrab et moi, vous les autres n'avez pas peur de l'accouchement. Bravo! Je me demande si ce n'est pas aussi le fait de ne pas avoir eu bcp de cours sur les exercices de respiration. La prépa à l'accouchement ct seulement des doscussions, peu de pratique, du ocup je ne me sens pas prête du tout, je me sens dépourvue et quand la sf va dire "poussez", je crois que je me demanderai "oui mais comment?"  J'essaie de rattraper un peu le manque aux cours d'aquagym en demandant à la sf de me montrer comment faire, parce qu'on a beau dire que c'est inné, je suis désolée, mais moi ça ne me semble pas naturel... 
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #3425 le: 12 Novembre 2008 à 21:27:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #3426 le: 12 Novembre 2008 à 21:42:46 » |
|
patatouni, t'inquiètes pas moi non plusj'ai pas de cours de prépa et comme le dit bambinette çà vient tout seul, l'an dernier quand j'ai accouché j'ai pas eu le temps de me poser la question de savoir comment faire et tout c'est bien passé mais je peux comprendre ton stress, c'est normal le principal c'est de pas faire une obsession de ton acouchement, il faut pas que ca te gache tes derniers instats de grossesse alors, zen et crois moi tout se passera bien, par contre pas de nouvelles de fifi, jespère que ces examens se sontbien passés et soazig pas de news non plus  ? bon allez, je vais me coucher car comme d'hab du matin au soir je suis encore crevée, je m'endormai dans le fauteuil pff!!!! vivement que j'arrete ces maudits cachets conre les contractions car si çà continue j'aurai même pas le temps de me remettre avant l'accouchement et j'ai pas envie d'arriver crevée en salle d'accouchement bonne nuit à toutes a demain les filles
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
steph
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3427 le: 12 Novembre 2008 à 22:26:50 » |
|
coucou, moi aussi ma valise est pas prete je commence a rassembler les affaires par petits morceaux  mais c'est pas facile y'a pas grand chose vers chez moi comme magasins et j'ai plus trop le droit de sortir enfin ma dpa est pour debut fevrier donc je me rassure en me disant que j'ai encore le temps! meme la valise pour les bebes est pas prete j'ai acheté des vetements mais j'ai pas encore eu le temps de les laver car j'attend d'etre dans ma nouvelle maison debut decembre si tout va bien (mais la y'a du retard donc du stress!) je me dis qu'au 10 decembre faut que tout soit pret!!! pour l'accouchement en lui meme moi aussi j'ai un peu peur mais je fais entierement confiance en l'equipe medicale et ca rassure pas mal! c'est plus la peur entre le declenchement des contractions ou la perte des eaux et mon arrivée a l'hopital qui me fait peur! bon allez je file regarder mon pauvre cheri faire des cartons tout seul, je le soutiens comme je peux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
famnombreuse
|
 |
« Répondre #3428 le: 12 Novembre 2008 à 23:19:56 » |
|
bijour à vous toutes!!ah!!les nuits pleines de ....réveils,d'agitations,d'insomnies,de questions,de mouvement de bb!!!!!!!!nuit pourrie,archi-pourrie pr moi,par contre malgrès cela la journée a été...mm pas réussi à siester pr autant!! le moral en dents de scie de la femme enceinte!!!!!!!!!!!tout un film!!!!heureusement mon homme avait déjà vu,connu ça avc ma 1ère grossesse!!!!!!!!!je m'énerve,je chouigne ,je gaze,je suis forte et faible,il me sort par ts les orifices et je l'aime en mm tps si fort cet homme!!!!!!!!tout et son inverse en moins de temps qu'il ne faut pr le dire!! voilà!!chapeau bas à nos doudous de nous supporter!!!!!!! ET à nous de mener notre grossesse jusqu'ici(mm si nous ne sommes pas maitresses de tout!!) sinon valise pas prète,pas inquiète de ça pour l'instant....on verra p'tre la semaine prochaine?eh!!!j'ai pensé à beaucoup de copines de janvier ;les alitées,les mamans d'opérés(petit homme de 2/3ans,je pense fort à toi!)les malades,les suivies de très près et .....à keissy!!!!!!!!!!!!!ça fait une éternité que nous n'avons plus dutt de ses nouvelles!!!quelqu'un en a-t-il en mp???j'espère qu'elle ne vit pas l'enfer.........allez bisous à, ttes et à demain
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #3429 le: 13 Novembre 2008 à 10:36:04 » |
|
coucou tout le monde, alors bien dormi  moi, j'ai été réveillée souvent, j'avais des contractions mais pas douloureuses, çà faisait une semaine que j'en avaispas eu mais depuis hier soir çà recommence est-ce-que çà voudrait dire que les cachets commencent à plus faire effet  ? mais bon on verra marsi ce qu'en dit le gygy, pour l'instant comme elles sont pas douloureuses du tout je m'inquiètepas sauf si vraiment je vois qu'elles sont fort proches, là j'appelera mais bon sinon, aujourd'hui comme d'hab encore du repos, çàcommnce vraiment à être dur à vivre mais bon.......... au fait pour celles que çà intéresse y'a une bonne promo sur notre site favori VBcode 4254 mais faut avoir la carte kangourou c'est livraison gratuite, 40% sur 1er et 3ème article ........ bonne journée à toutes et j'espère qu'on aura vite des nouvelles de fifi, soazig, tef et toutes les autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jokama
|
 |
« Répondre #3430 le: 13 Novembre 2008 à 11:42:42 » |
|
Salut les filles, Vous m'avez mis la "pression" a parler de la preparation de la valise pour la maternite  . Du coup, hier j'ai decide de m'y mettre. Comme ma voiture etait en panne (et de toute facon, je n'arrive plus a attraper le volant avec mon gros bidou ...), j'ai tout fait de mon fauteuil, par internet ! En tout, 3 commandes chez Kiab*, La Redou*e et bien sur la CDM. Je vous dis pas comment j'ai fait chauffer la carte bleue  . Je vous rassure quand meme, je n'ai fait que completer ce qui me manquait : qq bodies et pyjamas taille naissance, capes de bain, bavoirs, tenue pour la maternite, etc ... Yapuka attendre que ca arrive ! Pour l'accouchement, je n'angoisse pas vraiment (enfin, pas encore ...). Comme ce sera une cesarienne, je n'aurai "rien a faire". J'espere juste pouvoir apercevoir mes pitchouns a la sortie ... et qu'ils soient en forme, bien sur. Je flippe un peu plus a l'idee de me retrouver toute seule avec eux quand je serai rentree a la maison et que mon mari aura repris son travail ... Comme quoi, on a toutes des angoisses differentes  ... Bon courage a toutes, en particulier Tef et Soizig !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #3431 le: 13 Novembre 2008 à 12:02:48 » |
|
Coucou !
Désolée, je suis rentrée à la maison hier soir et comme mon mari était là je n'ai pas allumé l'ordi ! Hier j'ai eu droit à l'hopital : - à un monitoring : RAS, bébés vont très bien ! - un bilan hépatique + coag : RAS - un dosage des sels biliaires : résultats demain. En fait, comme pr les sels biliaires il faut être a jeun, ils m'ont fait patienter 2h pr cette prise de sang le temps que mon déj soit bien loin. J'aurai pu faire ce bilan ds mon labo ce matin, mais ils m'ont dit que si je le fais à l'hosto c'est gratuit ! donc j'ai accepté. Je retourne les voir demain, pour un autre monitoring de controle et pr avoir mes résultats de sels biliaires. Le médecin m'a qd meme prescrit 2 médocs : 1 pour si c'est bien une cholestase (à arreter demain si les sels biliaires sont ok), et 1 contre les démangeaisons. Je les ai commencé hier soir. Résultat : cette nuit je ne me suis pas grattée (ou du moins pas trop), mais par contre je n'ai pas encore bien dormi : mal au dos, aucune position confortable, je dors en cogitant ...... par contre j'ai bien dormi qd mon mari est parti bosser ce matin, car comme j'avais tte la couette pr moi j'ai pu bien me caler !
Sinon, concernant la valise pr la mat, j'ai tt ce qu'il faut pr les bébés (reste juste à mettre ds la valise). Par contre pr moi c autre chose ! je n'ai pas acheté de chemise de nuit, et je me dis que si j'ai une césarienne il va me falloir des vetements tres confortables... Pas encore de soutifs d'allaitement (comme je ne sais pas quelle taille je ferai), pas de slips en filets (apparemment c ca qu'il faut prendre si on a une césarienne) ...
Et pour la peur ... j'essaie de ne pas trop y penser ... Si j'ai bien ma césarienne c'est le post-op que j'appréhende : douleur pr bouger, etc Je me dis qu'on verra bien !
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3432 le: 13 Novembre 2008 à 12:10:31 » |
|
fifi cool que tes résultats soit bon pour l'instant Pour les slips en filet c'est pas uniquement pour les césarienne tu sais...
Ma liste donné par la maternité demande les slips jetables dans tous les cas Je pense que c'est pour pas qu'on qu'on tache nos slips après l'accouchement
car je croies que l'on perd un peu de sang après l'accouchement
tiens nous au courant de tes résultats pour le cholestase surtout
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3433 le: 13 Novembre 2008 à 12:17:37 » |
|
coucou tout le monde, alors bien dormi  moi, j'ai été réveillée souvent, j'avais des contractions mais pas douloureuses, çà faisait une semaine que j'en avaispas eu mais depuis hier soir çà recommence est-ce-que çà voudrait dire que les cachets commencent à plus faire effet  ? mais bon on verra marsi ce qu'en dit le gygy, pour l'instant comme elles sont pas douloureuses du tout je m'inquiètepas sauf si vraiment je vois qu'elles sont fort proches, là j'appelera mais bon sinon, aujourd'hui comme d'hab encore du repos, çàcommnce vraiment à être dur à vivre mais bon.......... au fait pour celles que çà intéresse y'a une bonne promo sur notre site favori VBcode 4254 mais faut avoir la carte kangourou c'est livraison gratuite, 40% sur 1er et 3ème article ........ bonne journée à toutes et j'espère qu'on aura vite des nouvelles de fifi, soazig, tef et toutes les autres j'ai bien dormi mais je fais des cauchemars je rêve qu'on veut agresser mon ventre (c'est souvent)
tiens bon sdry !!!! merci pour le code 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #3434 le: 13 Novembre 2008 à 12:20:01 » |
|
car je croies que l'on perd un peu de sang après l'accouchement
Plutôt un peu beaucoup !!!! Mais ça dépend des femmes
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|